Maquillage d'été : conseils et astuces

Pour se faire bronzer en toute beauté, après une nuit agitée par les enfants ou le changement d'air, rien de tel qu'un peu de maquillage.


Besoin de conseils pour un maquillage d’été rapide et facile à faire ? Envie d’un maquillage pour les vacances ? Voici nos conseils maquillage.

Arrivée en vacances d'été, le voyage a été fatigant, toute la famille se réjouit de pouvoir profiter du soleil, de la plage, et surtout, de pouvoir se relaxer.

Seulement voilà, on ne s'attendait pas aux nuits blanches qui suivent parfois l'arrivée. Les enfants, tellement contents, veulent jouer jour et nuit. Ou bien le changement d'air les a rendus malades.

Trucs et astuces maquillage pour l'été

Heureusement, il y a toujours le maquillage d'été pour venir à la rescousse d'une mine pâle et creusée sur la plage.

Donc, à ne pas oublier dans la trousse de toilette pour son maquillage d'été : le mascara waterproof, l'autobronzant visage (en spray, il ne laisse en général aucune trace), un gloss solaire protecteur pour les lèvres.

Pour la sortie au restau, ne pas hésiter sur la terre de soleil : c'est notre conseil maquillage d'été car à l'aide du gros pinceau, elle ravive le bronzage.

Et pour aller danser, voici une astuce maquillage d'été : on rajoute un peu de fard à paupières irisé.

Le tour est joué! Au lit tout le monde!ADNFCR-1115-ID-18736769-ADNFCR

Avez-vous déjà essayé…

Nous pensons que vous allez adorer…

N'oubliez pas de…

Les bons points de Febreze Sleep Serenity

Les bons points de Febreze Sleep Serenity

"

De la gamme Febreze Sleep Serenity j’ai apprécié : - l’ergonomie du produit, sa bonne prise en main - les couleurs douces du packaging - l’efficacité - la facilité et la rapidité d’utilisation.

"

par ambassadeur
priscilla72

Sa première colo d'été : Comment quitter Loulou en toute sérénité ?
Sa première colo d'été : Comment quitter Loulou en toute sérénité ?

Sa première colo d'été : Comment quitter Loulou en toute sérénité ?

Dans quelques jours, Loulou part en colo … pour la première fois ! Pour gérer au mieux son départ et l’aider à franchir cette première grande étape de son autonomie sans inquiétude, voici nos conseils des derniers jours !

Orange Tangerine Tango : Comment porter "LA" couleur de l'été ?
Orange Tangerine Tango : Comment porter "LA" couleur de l'été ?

Orange Tangerine Tango : Comment porter "LA" couleur de l'été ?

Véritable must-have de la saison, on n'a pas pu passer à côté de ce rouge-orangé vif et dynamique dans les vitrines des magasins. Seulement, on hésite (encore) à succomber à cette teinte peut-être un poil trop flashy. Alors comment bien l’assortir à ses autres vêtements ? Voici tous les conseils pour nous aider à associer l'Orange Tangerine Tango aux autres pièces de notre dressing !

Au revoir les poux!!!!!

Au revoir les poux!!!!!

Bonjour, depuis que ma fille va à l'école, nous connaissons les poux. Seules les vacances scolaires permettent à ce qu'ils disparaissent. Cependant depuis cette année, avant chaque bain, je lui applique de l'huile de monoï sur ses cheveux et son corps (excellent pour la peau et les cheveux secs)et là miracle, elle n'attrape plus de poux. C'est peut-être une coïncidence. ESSAYEZ et si ça ne marche pas sur votre enfant vous n'aurez pas tout perdu. Bonne évasion dans les îles!!!!!