Le sac à main: les tendances été 2009
L'été 2009 est là, et avec lui le moment de mettre au placard les sacs à mains d'hiver pour passer à des modèles tendances, parfaits pour les beaux jours.
Le sac est un des accessoires qui change notre style du tout au tout, selon que l'on aille au travail, se balader ou même que l'on aille en soirée.
Cette année, comme pour les chaussures, la mode est au coloré! Ainsi même le sac en cuir se s'habille de vert, de jaune et même de rose.
En ce qui concerne sa taille, le mini comme le maxi sont tous les deux à la mode durant cette saison estivale. Il vous faudra juste savoir lequel choisir selon l'occasion!
Ainsi, avec une robe légère et romantique, un sac mini d'épaule apportera une petite touche de glamour à votre tenue. Selon les goûts, l'on retrouve dans la catégorie sacs mini, les bourses ou encore les pochettes.
Pour celles qui veulent avoir un look relaxe et de plage, alors misez plutôt sur un sac en tissu maxi afin d'y mettre votre roman, vos lunettes de soleil et sans oublier votre crème solaire. Tous étant des accessoires importants à ne pas oublier pour une bonne séance de bronzage!
Autre tendance sur la plage pour cet été 2009: le cabas transparent. On le retrouve orné de motifs, ou simplement en plastique coloré.
Enfin, n'ayez pas peur d'oser les motifs, ils sont très à la mode cet été!
