Toujours Envie de Plus ?
Rapidement, trouvez toutes les réponses pratiques à vos questions et consultez les actus quotidiennes des membres en téléchargeant le Widget Envie de Plus.
Je télécharge gratuitement

 

Anti-poux maison

Votez

posté par AMANDINE

Préparez vous-même votre shampoing anti-poux. Pour cela, incorporez à votre shampoing habituel des essences naturelles : 4 gouttes de romarin 4 gouttes de lavande 4 gouttes d'origian 4 gouttes d'encalyptus C'est radical, et cela évite la corvée des poux ! En prévention, utilisez aussi l'huile essentielle de lavande derrière les oreilles !!!

Note :
Les astuces sont postées par les membres Envie de Plus. Nous vous conseillons de prendre toutes les précautions d'usage avant de les essayer. Le site ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'éventuels dommages ou perte.