6ème astuce: le week end faites une sorties entre copines ( si vous avez des enfants laissez les au papa mdr!!!!) et allez en boite de nuits: calories éliminées garanties !
7ème astuce: changez un peu vos habitudes alimentaires. Par exemple, mettez des fruits et légumes dans vos repas quotidiens. Au lieu de manger du pain blanc, consommez du pain complet (c'est moins calorique), buvez des jus de fruits 100% fruits, sans sucres ajoutés. Si vous n'êtes pas accroc a l'eau, mettez un peu de citron dedans c'est très bon. Et préferez les sodas light aux normaux sans en abuser bien sûr. Quand vous faites des gâteaux maison, au lieu de mettre du sucre mettez du "faux sucre" je vous promets que ca ne change rien au gout.
8ème astuce : faites du shopping, garez la voiture un peu plus loin que d'habitude et faites les magasins, là vous perdez des calories sans vous en rendre compte et en vous faisant plaisir : que demander de plus !
Voilà j'espère que mes petites astuces vous ont plues, et quelles vous aideront à perdre quelques kilos sans trop d'effort. je vous assure ça marche, il suffit d'y croire et de s'y tenir. Bon courage à toutes !!!!!