Les messages sont accessibles librement, pour participer, vous devez vous inscrire, c'est rapide et gratuit :
Nombre de personnes connectées :  43 | Discussions les plus consultées | Recherchez :

Discussions Mode & Beauté > Soins du visage > Je n'arrive pas à me motiver pour maigrir......

Message d’origine de la discussion :
Partager
fofy1510
Normale
Bonjour à tous,
le printemps est déjà arrivé... et les kilos sont encore la...
Je mesure 1,51mètre et pèse maintenant 56,5kg, Je suis indépendante et travail à mon domicil, situation un peu difficil car du coup je n'ai plus bcp de vie sociale et avec le stress du boulot, je me retrouve à vouloir manger tout et n'importe quoi et surtout n'importe quand!!!!!
Mon hic, ma motivation ne dure pas une journée .... ... Je ne suis pas sportive, meme si j'aimerai m'y remettre pour que le moral remonte... mais ça aussi c'est difficile !
J'avais fais le régime qui avait super bien marché il y a 3ans, mais maintenant je ne tiens pas...
Je cherche quelqu'un dans le meme cas, avec qui ont pourrai se motiver...
Si vous aussi, vous voulez retouver la forme pour  cet été, vous êtes les biens venus !!
A bientôt !!!!
dizzye05
Normale
coucou eh oui le printemps est bien là, et les kilos aussi? pas de panique, j'ai un tableau super, pour manger tout ce que tu veux et maigrir, mais ce qu'il faut, c'est ne pas manger certains aliments ensemble, car dans le corps tout est chimique. Si tu manges des pâtes, il vaut mieux des complètes et si tu mets du fromage, tu ne dois pas manger de viande car viande+pâtes= je grossis mais pâtes natures avec un légume +viande ou pâtes légumes+fromage je maigris. encore un exemple, si tu aimes le lait, il faut le boire seul et surtout pas y mettre des céréales, car elles sont épurées de toutes bonnes substances, trop raffinées, donc à banir.. le melon fait grossir si tu le manges avec du jambon cru, il faut l'associer avec un autre fruits mais pas des fruits secs,ca te ferais grossir, donc un fruit frais etc...etc... et tu maigris et tu restes minces toute ta vie...bon courage je suis dizzye05
fofy1510
Normale
Salut Dizzye,
merci pour ta réponse !!! Effectivement, je ne connais pas les aliments qu'il faut associer pour maigrir, ou as tu trouvé ton tableau, cela m'intérésse !!!! Si on peut manger et maigrir ça serai le top !!!
A+
ongles en...
Normale
Bonsoir,

Si vous avez besoin de conseils je suis esthéticienne et je peux vous aider.

N'hésitez pas à me contacter.

Christelle