Les messages sont accessibles librement, pour participer, vous devez vous inscrire, c'est rapide et gratuit :
Nombre de personnes connectées :  7 | Discussions les plus consultées | Recherchez :

Discussions Vie de Famille > Bons Plans > Les bons magazine d'actu et bon plan

Message d’origine de la discussion :
Partager
plmat16
Normale
*****
NDLM : nous ne pouvons pas citer de marques sur le forum, merci de votre compréhension
Salut, 

Pour les curieuses et avides de bons plans j’ai un magazine à vous recommander: *****************

Ils parlent ce mois-ci des arnaquent de l'été, des positions des radars...

En plus  le magazine à un dossier spécial NATURISME cet été qui répond à toutes nos questions qui nous... démangent! lol Du genre: coup de soleil au mauvais endroit, faire du sport tout nus,... Dossier vraiment pas mal et plutôt amusant. Il y a même un voyage à gagner aux Caraïbes !!! 
Vous m'en direz des nouvelles, à plus.


darkafarah
Normale

Bonjour,
 
En guise de présentation, je voulais parler d'un nouvel objet dont j'entends parler depuis quelques mois : La Foutas !
Il s'agit en fait d'un drap de Hammam qui est fabriqué en Tunisie. Si cet été déjà on pouvait trouver des Foutas sur certaines plages, ce qui semble nouveau c'est le Peshtemal. C'est un peu comme la Foutas sauf qu'il s'agit d'une pièce fabriquée en Turquie. Je voulais alors savoir si certains d'entres-vous en savent plus ?
 
En France, je crois que le seul vendeur de Peshtemal est la marque Cotonway. Le problème c'est que je ne connais rien d'eux. Quelqu'un à des infos ? www.cotonway.com  
 
Merci d'avance