Comment bien penser sa coiffure

Comment bien penser sa coiffure

Pour chacune d’entre nous, avoir une chevelure brillante et en bonne santé, l’image même de notre féminité, est un atout incontestable. Si les yeux sont le miroir de l’âme, nos cheveux sont le reflet de notre état de santé, de notre personnalité et de notre style. Ils doivent être forts et lumineux, mettre en valeur nos traits et être en accord avec notre personnalité, et en particulier faire ressortir notre beauté intérieure.


S’il faut prendre soin de ses cheveux en utilisant des produits qui les raviveront et les renforceront, il ne faut pas non plus hésiter à les couper dès qu’on a les pointes abîmées. Rafraîchir sa coupe n’est pas seulement bon pour les cheveux, ça l’est aussi pour le moral. Cela montre que l’on est disposée à changer et à se mettre en avant. Et il ne faut pas oublier que même si on aime sa coupe et qu’on n’a aucune envie d’en changer, on peut lui donner ce petit truc en plus qui fera toute la différence en portant un bandana de couleur ou une barrette aux cristaux étincelants — deux grosses tendances de cette saison.

À chacune sa coupe
Tout visage peut être mis en valeur par une coupe appropriée. Les cheveux courts sont parfaits pour les traits fins, les cheveux mi-longs pour les visages ovales ou ronds aux traits anguleux qui s’en trouvent adoucis. Si l’on a un visage tout en longueur, on évitera les cheveux longs. Et qu’en est-il des franges ? Les grandes franges flattent celles qui ont le front haut et des traits réguliers. Pour celles qui ont des cheveux épais et une chevelure fournie, le mieux c’est une frange dégradée et effilée qui affine les pointes et désépaissit le tout. Si l’on a le front bas, une frange asymétrique sera idéale. Et si l’on a envie de sortir des sentiers battus, on peut essayer la frange rabattue sur le côté.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

On habille ses cheveux de lumière
L’été est la meilleure saison pour s’éclaircir les cheveux. Comment s’y prendre ? En se faisant des mèches ou une couleur ton sur ton naturelle et délicatement dosée. La première méthode consiste à parsemer l’ensemble de la chevelure de touches plus claires. La deuxième est une couleur aux tons variés qui permet d’éclaircir sa chevelure en jouant avec des teintes plus ou moins sombres ou lumineuses, mais toutes proches de sa couleur naturelle. Dans les deux cas, mieux vaut suivre les conseils d’un professionnel. Le choix de la teinte est essentiel : celle-ci ne devra pas être trop claire, sans quoi elle pourrait devenir criarde ou avoir un aspect trop artificiel.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

merci pour ce bel article et vos conseils precieux !

  • Dénoncer

Rasoir

Venus

Venus

€2,90

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/mode-beaute/soin-de-la-peau/produit/venus/venus-snap

à valoir sur l'achat d'un Rasoir Venus

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Culottes

Always Discreet

Always Discreet

€2,50

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/forme-bien-etre/sante-feminine/produit/always-discreet/sous-vetements-always-discreet

à valoir sur l'achat de Culottes Always Discreet

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé