Des cheveux longs... et légers, qui respirent la santé !

Des cheveux longs... et légers, qui respirent la santé !

Les cheveux longs pour tous et à tout âge. Pour les garder en bonne santé, il suffit d’utiliser des produits adaptés et des traitements intensifs ciblés.


Pour savoir si vos cheveux sont en bonne santé, il existe une astuce très simple : ils doivent être faciles à brosser, conserver leur volume et rester soyeux et pleins de vitalité.
Les cheveux sont vivants. C’est pourquoi ils sont très sensibles aux changements et aux agents extérieurs. Les cheveux cassants, abîmés et ternes sont le signe qu’un traitement nourrissant intensif s’impose, pour leur redonner un coup de fouet.
Aujourd’hui, la gamme des produits est importante afin répondre à tous les besoins. Pour les cheveux longs, les shampoings, après-shampoings et masques ne doivent pas contenir d’ingrédients trop denses. Par ailleurs, ils doivent protéger et rajeunir les cheveux sans les alourdir.

En effet, les cheveux affaiblis sont plus fragiles, surtout lorsqu’ils sont longs. Il faut donc éviter tout ce qui peut les rendre cassants.

Les shampoings et après-shampoings peuvent être complétés par des masques nourrissants. En bref, pour retrouver des cheveux pleins de vie, sains, soyeux et souples, la solution est simple : un peu de temps et des traitements intensifs et réguliers.

On a parfois tendance à éviter les après-shampoings, au prétexte qu’ils alourdissent les cheveux. C’est une erreur : quand on a les cheveux longs, crépus et/ou abîmés, ces produits sont des alliés précieux. D’autant plus que les après-shampoings sont désormais conçus pour permettre un rinçage facile et nourrir les cheveux en toute légèreté.

La méthode utilisée pour se laver et se sécher les cheveux a aussi son importance. Enfin, comme vous le savez, le coiffage est crucial. Pour ne pas avoir les cheveux secs, il faut éviter les agressions extérieures, notamment une chaleur trop intense, que ce soit sous la douche ou au niveau du sèche-cheveux. En résumé, deux précautions doivent être respectées : les basses températures et l’hydratation.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Si vous avez les cheveux longs et colorés, pensez à préserver leur brillance. Pour une couleur éclatante sur le long terme, appliquez un sérum protecteur, qui aide notamment les cheveux à lutter contre le froid.

Autre petit problème typique des cheveux longs, l’électricité statique touche souvent les cheveux déshydratés, surtout par temps sec. Là aussi, un simple traitement nourrissant et hydratant suffit pour « dompter » les mèches rebelles.

C’est pourquoi les produits protecteurs et hydratants sont efficaces plus rapidement car les cheveux sont plus réceptifs aux traitements.

Dès que vos cheveux commencent à s’améliorer, réduisez progressivement le traitement intensif : une fois par semaine, au lieu de deux. Il s’agit désormais de prendre soin de vos cheveux régulièrement afin d’entretenir leur santé. Pour ce faire, apportez-leur en permanence les nutriments et vitamines dont ils ont besoin pour rester soyeux. Vous voilà presque prête pour le printemps, puis l’été, saison idéale pour briller tel un rayon de soleil.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Rasoir

Venus

Venus

€2,90

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/mode-beaute/soin-de-la-peau/produit/venus/venus-snap

à valoir sur l'achat d'un Rasoir Venus

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Culottes

Always Discreet

Always Discreet

€2,50

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/forme-bien-etre/sante-feminine/produit/always-discreet/sous-vetements-always-discreet

à valoir sur l'achat de Culottes Always Discreet

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé