Envie de nouveauté ? On change de coiffure.

Envie de nouveauté ? On change de coiffure.

Enrico Mariotti, coiffeur-visagiste, passe en revue les coiffures qui seront à la mode cet été. Il nous apprend aussi comment réaliser une coiffure chic pour nos soirées d’été.


Comment se coiffer lorsqu’il fait beau et chaud ? Voici les dernières tendances glanées sur les podiums des défilés de mode qui, cette année, font la part belle aux cheveux longs. On peut facilement attacher ses cheveux en chignon ou se faire des tresses : celles-ci sont très élégantes lorsqu’on les enroule autour de la tête, et plus sexy lorsqu’elles sont lâches et que quelques mèches rebelles encadrent le visage.
• Toujours pour les cheveux longs, la mode est soit aux chevelures tout en volume, soit tout-juste-sorties-de-l’eau — un look que l’on obtient à l’aide de gel effet mouillé et que l’on peut arborer à la plage comme à la ville.
• Pour celles qui préfèrent avoir les cheveux mi-longs, la coupe du moment est un carré aux accents modernes orné des boucles légères et naturelles, comme séchées au soleil. Une coupe résolument pratique et qui répond bien aux besoins spécifiques de ces dames lors des mois d’été.
• Une autre manière de renouveler son look c’est de jouer la carte de la frange, une tendance qui présente l’avantage de convenir à toutes les têtes. On la choisit longue, volumineuse et droite pour adoucir un visage carré. Si une frange courte et grossièrement taillée donne du caractère aux traits très doux, une frange coupée en arrondi permettra de donner de la largeur aux visages longs et ovales.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

On se laisse tenter par la tresse en épi de blé
D’apparence sophistiquée et pourtant facile à réaliser, la tresse en épi de blé convient très bien aux chevelures indomptables et donne un look décontracté et original. Quelles sont les autres tendances pour cet été ? Porter un foulard en bandeau, mettre une fleur de couleur dans ses cheveux ou les asperger d’huile dorée et pailletée. Voici comment procéder pour réaliser la tresse en épi de blé :
• On se brosse les cheveux en démêlant bien les longueurs. On les rassemble en une queue de cheval sur la nuque, queue que l’on divise en deux parties de même épaisseur.
• On prend une petite mèche de l’une des deux moitiés de la queue de cheval, par exemple de celle de droite, et on la passe dans celle de gauche.
• On en fait de même dans l’autre sens, en faisant passer une mèche de la moitié gauche vers la moitié droite. Et on recommence. Cela peut paraître compliqué au début, mais avec un peu d’entraînement ça devient vite plus facile.
• On continue ainsi jusqu’à atteindre l’extrémité de la queue de cheval. Puis on arrête la tresse à l’aide d’un élastique à cheveux. Le secret pour avoir une tresse parfaite ? Attention de bien tendre les mèches lorsqu’on les passe d’un bord à l’autre.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Rasoir

Venus

Venus

€2,90

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/mode-beaute/soin-de-la-peau/produit/venus/venus-snap

à valoir sur l'achat d'un Rasoir Venus

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Culottes

Always Discreet

Always Discreet

€2,50

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/forme-bien-etre/sante-feminine/produit/always-discreet/sous-vetements-always-discreet

à valoir sur l'achat de Culottes Always Discreet

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé