Finies les racines !

Finies les racines !

Ah, ces satanées racines qui apparaissent après plusieurs semaines, alors qu’on n’a pas le temps de se refaire une couleur. Pas de panique, voici quelques solutions.


1. Du volume
Pour cacher les racines, le plus simple reste le volume. Ou encore mieux : les boucles. Quand on a les cheveux lisses et plats, les racines se voient encore plus. En créant du volume à la base des cheveux ou en se faisant des boucles, on arrive à les dissimuler.

2. Le bandeau
Avec certaines coiffures, comme les queues de cheval, les racines se voient encore plus. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut tirer un trait sur sa coiffure préférée. Pour masquer les racines, il suffit d’enfiler un bandeau ou de se nouer un joli foulard autour de la tête. Elégance garantie !

3. La raie
Avec les cheveux blancs, on a souvent tendance à avoir une mèche par-ci par-là. Du coup, une raie qui passe au mauvais endroit et les racines sont tout de suite plus visibles. Pour éviter ce problème, il suffit de déplacer légèrement la raie ou de la faire de l’autre côté.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

4. Le shampoing sec
Les shampoings secs colorés peuvent provisoirement masquer les racines. En bonus, cette solution prolonge la couleur, puisqu’elle permet de se laver les cheveux moins souvent. Or c’est bien connu : l’eau et le shampoing sont le pire ennemi de la coloration. Dans le même ordre d’idée, il existe des colorations temporaires à appliquer avec une petite brosse, et qui partent au premier shampoing.

5. La couleur naturelle
Plus la teinte s’approche de notre couleur naturelle, moins les racines sont frappantes. Que l’on veuille des cheveux plus clairs ou plus foncés, pour un effet naturel et flatteur, il ne faut jamais varier de plus de deux nuances par rapport à sa couleur. Les mèches permettent aussi d’obtenir un contraste plus subtil.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Lessive

Dash 2en1 Perles

Dash

€3,00

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/tag/dash

à valoir sur l'achat d'une Lessive Dash 2en1 Perles.

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Culottes

Always Discreet

Always Discreet

€3,00

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/forme-bien-etre/sante-feminine/produit/always-discreet/sous-vetements-always-discreet

à valoir sur l'achat de Culottes Always Discreet

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé