Inutile de vous arracher les cheveux, nous avons les réponses à vos questions !

Inutile de vous arracher les cheveux, nous avons les réponses à vos questions !

C’est toujours agréable de changer de tête de temps en temps, mais faut-il nécessairement faire appel à un coiffeur ? Absolument pas ! Se teindre les cheveux soi-même n’est pas aussi compliqué que ça en a l’air et se servir d’un fer à lisser ou à friser n’a rien de sorcier. Et lorsque l’on a les réponses aux nombreuses questions que des coiffeuses d’un jour nous ont déjà posées, c’est encore plus simple !


Inutile de vous arracher les cheveux, nous avons les réponses à vos questions !

Comment friser des cheveux raides ?
On pose des rouleaux chauffants sur des cheveux propres et secs. On enlève les rouleaux une fois qu’ils ont totalement refroidi. On peut accentuer ses boucles en appliquant une touche de sérum de brillance.

Comment donner du volume à des cheveux très fins ? On utilise un shampoing spécial volume qui n’alourdit pas le cheveu et on utilise de préférence une mousse spéciale volume plutôt qu’un après-shampoing. Un conseil : on se sèche les cheveux la tête en bas.

Peut-on se coiffer avec un fer lorsqu’on a des cheveux colorés ?
Il est vrai que les cheveux colorés sont sensibles à la chaleur. On choisit donc un sèche-cheveux et des fers à friser ou à lisser qui permettent de choisir entre différents réglages de température. Les produits Satin Hair Colour de Braun, par exemple, permettent de coiffer les cheveux colorés tout en douceur.

Comment soigner des cheveux ternes ?
Un shampoing traitant sera toujours bénéfique, mais il faut aussi faire attention au moment de se sécher les cheveux. On pointe le sèche-cheveux vers le bas pour que les écailles des cheveux ne s’ouvrent pas. On peut éventuellement utiliser un spray pour leur donner de la brillance. Un dernier conseil : on se rince les cheveux à l’eau froide.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Transformer des cheveux bouclés en cheveux ondulés, c’est faisable ?
Les cheveux bouclés sont par nature plus secs et plus fragiles que les autres et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont tendance à friser. Pour allonger ses boucles, on utilise des shampoings et après-shampoings hydratants de qualité et on règle son sèche-cheveux sur une température élevée.

Comment lisser ses cheveux lorsqu’on n’en peut plus de les avoir ondulés ?
Il suffit d’utiliser un bon fer à lisser. Attention, on ne le laisse pas au même endroit trop longtemps. On se contente de le faire glisser le long des cheveux, qui doivent être secs et on prend toujours soin de protéger ses cheveux de la chaleur avec un produit prévu à cet effet.

Comment faire tenir en place une tignasse épaisse et indomptable ?
Premièrement, on oublie tout ce qui est mousse ou gel coiffant. On commence par se sécher les cheveux en les coiffant avec une brosse ronde : cela les assouplit.

Comment accentuer de légères ondulations ?
Rien de plus facile ! On applique de la mousse coiffante pour cheveux bouclés et on se sèche les cheveux avec un sèche-cheveux muni d’un embout diffuseur large. Cela leur donnera du volume. Enfin, on termine de se coiffer au fer à friser.

Comment faire pour sécher et coiffer des cheveux colorés sans les abîmer ?
La chaleur du sèche-cheveux et des fers (à friser et à lisser) fragilise les cheveux colorés. La nouvelle gamme de produits Satin Hair Colour de Braun permet de régler soi-même la température. Le sèche-cheveux propose même un réglage spécial cheveux colorés. Mieux encore, il émet des ions qui donnent un effet satiné aux cheveux tout en stabilisant les molécules de la coloration.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Lessive

Dash 2en1 Perles

Dash

€3,00

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/tag/dash

à valoir sur l'achat d'une Lessive Dash 2en1 Perles.

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Culottes

Always Discreet

Always Discreet

€3,00

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/forme-bien-etre/sante-feminine/produit/always-discreet/sous-vetements-always-discreet

à valoir sur l'achat de Culottes Always Discreet

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé