L’ondulé rétro
L’ondulé rétro
Le matériel :
- un peigne
- une brosse ronde
- un sèche-cheveux
- des bigoudis
Étape 1
Lavez vos cheveux et soignez-les avec un soin après-shampooing nourrissant. Les cheveux fins ont besoin d’être gainés pour resplendir. Donnez-leur force et brillance avec des soins adaptés. S’ils sont secs et rêches au toucher, appliquez ensuite une noisette de concentré nourrissant. Sa formule riche les hydrate en profondeur et leur redonne du tonus. Laissez agir le produit quelques minutes avant de rincer.
Étape 2
Essorez les cheveux à l’aide d’une serviette, sans frotter, puis démêlez-les au peigne. Tracez ensuite une raie sur le côté. Avant le séchage, vaporisez un spray brillance thermoprotecteur. Sa formule protège la chevelure tout en lui donnant de beaux reflets.
Étape 3
Commencez le brushing tête en bas pour donner du volume à vos cheveux, puis procédez mèche par mèche en vous occupant d’abord des mèches situées sur la nuque et en remontant petit à petit. Enroulez les cheveux autour de votre brosse ronde et séchez-les.
Étape 4
Alors qu’ils sont encore légèrement humides, enroulez-les autour de bigoudis assez larges que vous fixez sur votre tête. Séchez à nouveau et laissez poser jusqu’à complet refroidissement.
Étape 5
Détachez délicatement les mèches pour ne pas casser la boucle et coiffez au doigt.
Étape 6
Vaporisez de la laque pour faire tenir la coiffure.
0 commentaire