Le brushing "Hollywood"

Le brushing "Hollywood"

Le brushing "Hollywood"


Le matériel :
- un peigne
- une brosse ronde
- un sèche-cheveux
- des bigoudis

Étape 1
Lavez vos cheveux avec un shampooing et un soin après-shampooing "volume". Spécialement conçus pour les cheveux fins, ces soins permettent de nourrir et de gainer la chevelure. Si vos pointes sont sèches, n’hésitez pas à compléter ce rituel de beauté en appliquant un concentré nourrissant. Il va hydrater en profondeur la fibre capillaire pour un cheveu réparé et doux au toucher. Déposez une noisette de produit, laissez agir quelques minutes puis rincez abondamment.

Étape 2
Séchez vos cheveux à l’aide d’une serviette, sans frotter pour ne pas les abîmer et favoriser l’apparition de fourches. Ensuite, démêlez-les avec un peigne. Pour les protéger du séchage, vaporisez un spray brillance thermoprotecteur avant de réaliser le brushing.

Étape 3
Pour donner du volume à vos cheveux fins, commencez le brushing la tête en bas, en brossant bien afin de décoller les racines et de gonfler la matière. Séchez les cheveux mèche par mèche, d’abord le dessous puis le dessus de la chevelure.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Étape 4
Enroulez de larges mèches encore humides autour des bigoudis, de la pointe à la racine, et fixez-les sur la tête. Terminez de sécher les cheveux et laissez poser.

Étape 5
Lorsque vos cheveux ont complètement refroidi, détachez les bigoudis et déroulez les mèches en douceur. Travaillez ensuite au doigt pour ne pas casser les boucles.

Étape 6
Vaporisez de la laque fixante pour une tenue parfaite.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.