Le lisse flamboyant

Le lisse flamboyant

Le lisse flamboyant


Le matériel :
- un peigne
- une brosse ronde
- un sèche-cheveux
- un fer à lisser

Étape 1
Lavez vos cheveux avec un shampooing et un soin après-shampooing spécial cheveux colorés. Leur formulation douce protège la couleur et limite les frisottis. Pour entretenir votre coloration, appliquez ensuite un soin fixateur de couleur. Laissez poser durant quelques minutes puis rincez.

Étape 2
Pré-séchez vos cheveux à l’aide d’une serviette. Évitez de trop les frotter, cela pourrait irriter le cuir chevelu et abîmer la fibre capillaire. Ensuite, démêlez la chevelure à l’aide d’un peigne.

Étape 3
Si vos cheveux sont généralement difficiles à lisser, facilitez-vous le coiffage en utilisant un soin lissant sans rinçage. Déposez-le sur les dents du peigne puis appliquez-le uniformément sur toute votre chevelure. Autre soin conseillé : le spray brillance protecteur qui sublime votre chevelure tout en la protégeant des attaques extérieures. Vaporisez-le avant le séchage pour un résultat optimal.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Étape 4
Réalisez ensuite un brushing lisse en vous munissant d’une brosse ronde. Plus vos cheveux sont longs, plus la brosse doit être large. Commencez par les mèches du dessous situées près de la nuque, puis remontez petit à petit. Enroulez les mèches autour de la brosse et lissez-les bien en les étirant jusqu’aux pointes. Le brushing est une affaire de patience, n’hésitez pas à reprendre plusieurs fois une mèche.

Étape 5
Peaufinez au besoin le lissage à l’aide d’un fer à lisser. Appliquez-le près des racines et descendez-le en douceur, jusqu’aux pointes. Pour ne pas abîmer vos cheveux, utilisez un lisseur à plaques céramiques.

Étape 6
Fixez le lissage en vaporisant un peu de laque protectrice.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.