Le secret des cheveux parfaitement lisses

Le secret des cheveux parfaitement lisses

Le fer à lisser est un outil efficace, certes, mais il abime les cheveux et les rend secs et ternes. D'autres solutions existent pour obtenir un résultat parfait, sans nuire à l'équilibre délicat de la fibre capillaire, ni mettre en péril la beauté des cheveux.


Le premier secret ? Utiliser des produits lissants à toutes les étapes du soin : shampoing, après-shampoing, masque et crème sans rinçage. Tous existent dans des formules crées pour donner de la tenue et une hydratation durables.
Les cheveux crépus sont avant tout la conséquence d'un manque d'hydratation. Les cheveux secs ont une texture irrégulière et forment des écailles qui, au lieu d'être compactes, sont désordonnées. L'humidité pénètre au cœur des cheveux, qui perdent alors toute définition et deviennent ébouriffés. Les traitements lissants contiennent non seulement des agents actifs hydratants mais aussi des ingrédients lissants qui réparent les écailles et font barrière contre l'humidité pour maîtriser les frisottis pendant toute la journée.

Rien de tel qu'une bonne brosse
Le séchage est l'étape la plus délicate : il doit être efficace pour ne pas que la moindre trace d'humidité n'entraîne des frisottis. Mieux vaut éviter un séchage trop puissant pour ne pas abimer les fibres et faire perdre leur brillance aux cheveux. Pour un brossage professionnel, il vous faut une brosse adaptée, c'est-à-dire une alternance de poils plats naturels et de fils de nylon de différentes hauteurs, afin d'éliminer l'électricité statique, de démêler et de lisser en un seul geste. La brosse doit être passée de la racine jusqu'aux pointes en suivant le mouvement des cheveux à l'aide d'un sèche-cheveux muni d'un concentrateur et en dirigeant l'air du haut vers le bas afin de ne pas écarter les écailles et ôter leur brillance aux cheveux.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Pour des cheveux brillant de mille feux
Pour que le lissage dure longtemps, Il faut bien se coiffer : un peu de laque ou de sérum anti-frisottis suffira pour ne pas alourdir la chevelure. Vous voulez utiliser le fer à lisser ? Appliquez d'abord un produit protecteur afin de minimiser les dommages et souvenez-vous de lisser chaque zone rapidement pour que la chaleur ne se concentre pas.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Rasoir

Venus

Venus

€2,90

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/mode-beaute/soin-de-la-peau/produit/venus/venus-snap

à valoir sur l'achat d'un Rasoir Venus

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Culottes

Always Discreet

Always Discreet

€2,50

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/forme-bien-etre/sante-feminine/produit/always-discreet/sous-vetements-always-discreet

à valoir sur l'achat de Culottes Always Discreet

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé