Les tendances cheveux de l'automne

Les tendances cheveux de l'automne

Coupe, couleur, soins régénérants... voici quelques conseils pour aider ses cheveux à affronter la nouvelle saison.


Que l'on souhaite changer de tête, se couper enfin les cheveux ou retoucher sa coiffure, les tendances de l'hiver 2010/2011 conviendront à tous. La mode est au naturel, que la coupe soit courte, mi-longue ou longue.

En d'autres mots, les looks des podiums font la part belle aux cheveux lâchés dont le volume est mis en valeur s'ils sont ondulés ou bouclés, ou remontés en tresses lâches ou en chignons. On retrouve la même tendance pour les styles mi-longs, avec des looks « sauvages ». Les coupes au niveau des épaules sont soignées, les cheveux disciplinés avec une brosse ou peignés à la main et laissés légèrement en bataille.

Les carrés sont également à la mode. Associés en hiver aux cols de vestes et aux larges pulls en maille (très présents lors des défilés), ils sont faciles à coiffer et mettent le visage en valeur.

On peut leur associer une vraie frange large, une frange sur le côté, arrondie et gonflée sur la partie supérieure de la tête, ou encore des ondulations bien redéfinies.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Les fans des cheveux lisses, toujours tendance, peuvent accentuer leur style minimaliste avec une raie sur le côté, une queue de cheval basse gominée ou un chignon, exposant ainsi leur visage et leur maquillage obligatoirement parfait.

En matière de couleurs, les cheveux longs peuvent être éclaircis, sans toutefoisadopter de teintes trop artificielles ou trop claires. L'effet général doit rester naturel avec des reflets dorés, marron ou cuivrés, toujours dans des tons proches de la couleur naturelle du cheveu. On prend rendez-vous chez le coiffeur pour rafraîchir les pointes, redonner du volume et éventuellement pour une coupe drastique si les cheveux sont trop abîmés, mais les coiffures et les finitions peuvent se faire seule. Dans tous les cas, le cheveu doit être fort et sa fibre gainée, surtout en cas de brushing ou de coiffures qui les sollicitent grandement. C'est la raison pour laquelle mieux vaut utiliser des produits ciblés et intensifs qui hydratent les cheveux de la racine à la pointe et qui renforcent la couche protectrice sans alourdir la chevelure.

En automne, on prend soin de soigner ses cheveux ternes et de leur rendre leur brillance. On fait donc attention à utiliser des produits nettoyants qui ont fait leurs preuves. L'après-shampooing aide déjà à préserver le niveau d'hydratation, mais un bon masque régénérant intensif appliqué une fois par semaine donnera d'excellents résultats.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Lessive

Dash 2en1 Perles

Dash

€3,00

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/tag/dash

à valoir sur l'achat d'une Lessive Dash 2en1 Perles.

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Culottes

Always Discreet

Always Discreet

€3,00

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/forme-bien-etre/sante-feminine/produit/always-discreet/sous-vetements-always-discreet

à valoir sur l'achat de Culottes Always Discreet

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé