Lutter (ou pas) contre les cheveux poivre et sel

Ca commence par un petit cheveux blanc. Puis deux, puis trois et sans s’en rendre compte, nos cheveux se parent d’une multitude de cheveux blancs. Comment les couvrir?


Les cheveux blancs apparaissent quand la mélanine, qui est le pigment responsable de la couleur des cheveux, vient a manquer avec l’âge. C’est un phénomène naturel contre lequel on ne peut rien et qui survient en général après trente cinq ans.

Vous pouvez soit assumer ces cheveux blanc qui souvent nous donnent grâce ou alors vous lancer dans la coloration, qui demande un travail important lorsque les racines sont blanches.

Si vous êtes blonde, la meilleure solution, c’est de réaliser un balayage pour tromper l’oeil, les mèches blanches ne se verront plus et seront prises pour les reflets les plus lumineux de votre balayage.

Pour les brunes, ce sera une coloration totale, qui devra être renouvelée fréquemment lorsque les racines apparaissent. Vous pouvez aussi tenter des reflets intenses et brillants pour détourner le regard mais le résultat ne sera peut-être pas à la hauteur de vos espérances.ADNFCR-1115-ID-18858202-ADNFCR

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.