Prenez soin de vos cheveux

Prenez soin de vos cheveux

Avoir de beaux cheveux, c'est d'abord bien en prendre soin et utiliser les bons produits. Ensuite, il y a quelques astuces.


Les bases

  1. Allez chez le coiffeur au moins toutes les six semaines.
  2. Investissez dans de bons produits.
  3. Par manque de protéines, vos cheveux peuvent devenir secs, ternes et fatigués. C'est pourquoi il est bon de manger du poisson gras, de la viande, des œufs et des produits laitiers pour avoir naturellement de beaux cheveux, mais aussi des fibres, des glucides, des fruits et des légumes en quantités suffisantes. Sans oublier de boire beaucoup d'eau.

Sous la douche

L'après-shampoing régule l'hydratation des cheveux tout en évitant les nœuds. Appliquez-le sur les extrémités et peignez-vous avant de vous rincer les cheveux avec un peigne à grosses dents. Pour un résultat optimal, utilisez un après-shampoing complémentaire à votre shampoing. Terminez votre douche par un jet d'eau froide pour tonifier vos cheveux et réparer les cuticules.

Après la douche

Une chevelure humide est plus vulnérable. Après le shampoing, séchez-vous délicatement les cheveux à l'aide d'une serviette et, si possible, laissez-les sécher à l'air libre. Évitez aussi de vous coucher avec les cheveux mouillés. Si vous utilisez un soin, appliquez-le sur cheveux encore humides et nouez-vous une serviette tiède et humide autour de la tête pour le faire pénétrer au maximum.

Coiffage

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Brossez-vous ou peignez-vous les cheveux une ou deux fois par jour. Si vous avez les cheveux longs ou mi-longs, choisissez une brosse dotée d'une base en caoutchouc (pour un effet antistatique) et de poils en nylon et soie.

Plus vos cheveux sont fins, plus il est important que les poils soient naturels. Si vous avez les cheveux courts, optez pour un peigne à grosses dents ou une petite brosse. N'utilisez pas tous les jours des accessoires : des épingles à cheveux ou des élastiques trop serrés peuvent casser vos cheveux. N'oubliez pas de laver votre brosse ou votre peigne tous les deux mois environ.

Au moment du coucher

Si vous avez les cheveux longs, faites-vous une tresse assez lâche avant d'aller vous coucher. Vous cheveux s'emmêleront moins et vous éviterez ainsi les nœuds au réveil.

Juste avant d'aller vous coucher, appliquez un revitalisant sans rinçage sur les extrémités. Et changez régulièrement de taie d'oreiller.

Pantene à votre service

Grâce à nos conseils en ligne personnalisés selon votre type de cheveux, il vous suffit de quelques clics pour trouver la collection Pantene qui vous convient le mieux. Vous pourrez également bénéficier d'offres spéciales sur les produits.

Prenez soin de vos cheveux

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Rasoir

Venus

Venus

€2,90

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/mode-beaute/soin-de-la-peau/produit/venus/venus-snap

à valoir sur l'achat d'un Rasoir Venus

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Culottes

Always Discreet

Always Discreet

€2,50

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/forme-bien-etre/sante-feminine/produit/always-discreet/sous-vetements-always-discreet

à valoir sur l'achat de Culottes Always Discreet

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé