Une coupe de cheveux adaptée à votre visage

Lorsque l'on choisit une nouvelle coupe de cheveux, il est essentiel de prendre en compte la forme de son visage. Certains styles vont vous mettre bien plus en valeur que d'autres…


Les visages ovales sont les plus chanceux, ils peuvent tout se permettre. Si c'est votre cas, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter. Quelque soit votre préférence: foncez!

Les visages ronds sont reconnaissables par un menton arrondi et des joues relativement volumineuses. L'idéal est d'avoir une coupe qui va allonger le visage. Pour cela, privilégiez le volume au dessus du crâne et gardez vos côtés plats.

Les cheveux longs sont parfaits pour les visages carrés. Ils vont en effet créer une illusion de visage plus allongé, plus fin. Les coupes courtes sont en revanche déconseillées.

Les visages rectangulaires ont un menton carré et un visage plutôt long et fin. Il faut donc privilégier l'épaisseur sur les côtés. Les visages longs quant à eux sont chanceux: ils portent la frange à merveille!

Les visages en forme de cœur sont larges au niveau des tempes et étroits au niveau des mâchoires. L’idéale est d'avoir les cheveux longs. Il faut les garder raides sur le dessus et les faire onduler pour donner de l'épaisseur au niveau de la bouche.

Une fois que vous savez plus ou moins quelle coupe va embellir votre visage, il vous sera bien plus facile de faire votre choix sans avoir peur du ratage!
ADNFCR-1115-ID-18999938-ADNFCR

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.