Interview au top de la beauté capillaire !

Pensé pour vous par Head and Shoulders
interview-au-top-de-la-beaute-capillaire
0
Entretien avec Cristina Cordula, nouvelle égérie Head & Shoulders, qui nous livre avec naturel, chic et glamour ce qui l’a poussée à collaborer avec la célèbre marque de shampooing.

Entretien avec Cristina Cordula, nouvelle égérie Head & Shoulders, qui nous livre avec naturel, chic et glamour ce qui l'a poussée à collaborer avec la célèbre marque de shampoing.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de collaborer avec la marque Head & Shoulders ?

« Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette marque n'est pas uniquement destinée aux personnes ayant des pellicules, c'est avant tout un soin. Ces produits soignent le cuir chevelu et un cuir chevelu sain, c'est la BA-SE pour avoir de beaux cheveux ! Lors de mes émissions, les coiffeurs et moi-même répétons sans cesse aux candidats qu'il faut d'abord prendre soin de leur cuir chevelu pour avoir de beaux cheveux. C'est ce que propose Head & Shoulders, du coup nous sommes en phase. »

Selon vous, quels sont les points communs entre mode et beauté ?

Dans les deux cas, il s'agit de bien se connaître et de choisir les bons vêtements qui nous mettent en valeur ainsi que les bons produits de beauté pour avoir une belle peau et de beaux cheveux.

Avez-vous des modèles en matière de beauté ?

J'aime beaucoup Ava Gardner, Demi Moore (je la trouve fraîche),Inès De La Fressange, Sharon Stone, Monica Bellucci...

Au quotidien, quels sont vos « rituels » beauté ?

Après ma douche j'utilise des produits de beauté adaptés à ma peau, une crème pour le corps, une pour le visage et mon parfum. Avoir du style c'est surtout savoir bien prendre soin de la base et avoir une peau et des cheveux sains. Inutile de mettre la plus belle robe du monde, si on n'a pas une peau saine et des cheveux en bonne santé.

Quel est votre réflexe beauté au saut du lit ?

Boire le jus d'un citron à jeun.

Qu'est-ce qui vous donne confiance en vous ?

Le fait de me sentir bien dans ma peau - avoir une belle peau, de beaux cheveux, un joli maquillage, une coupe de cheveux toujours nette. Il ne faut pas se négliger.

Qu'est-ce qui fait de beaux cheveux selon vous ?

Un shampoing adapté à sa nature de cheveux, mais surtout, avoir un cuir chevelu sain est très important, je le dis souvent dans mes émissions ! C'est ce qui fera la beauté du cheveu !

Pensez-vous que vos cheveux changent votre perception de vous-même ?

Oui bien sûr ! Avec la bonne coupe et la bonne couleur de cheveux mais surtout des cheveux sains, ça change tout ! On se sent belle. Les cheveux comptent énormément.

Un indispensable beauté pour épater un homme ?

Des cheveux brillants, un maquillage qui nous met en valeur, une tenue élégante et sexy, un parfum irrésistible et mystérieux.

Un geste beauté cheveux incontournable ?

Après le shampoing, rincer ses cheveux à l'eau froide pour resserrer les écailles et faire briller les cheveux ; c'est un conseil de ma grand-mère qui marche très bien.

Retrouvez d'autres contenus exclusifs avec Cristina comme sa web-série ou son grand quiz qui vous permettra de remporter des relooking professionnels et une cacophonie d'autres cadeaux.

0

Ajouter votre commentaire