Conseils maquillage pour peau noire

Regard intense, peau d'ébène… Voici quelques conseils de maquillage pour sublimer les peaux noires ou métisses.


Besoin de conseils maquillage pour peau noire ? Comment maquiller une peau noire, quels produits et couleurs utiliser ? Voici des astuces maquillage.

Maquillage d'une peau noire

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Aujourd'hui de plus en plus de marques offrent une gamme de produits adaptés au maquillage de peaux noires et métisses, ou sont même spécialisées, comme la marque Iman, créée par le mannequin Iman Bowie.

On pense souvent que seul un maquillagepour femme noire doré convient pour sublimer le visage mais c'est une erreur. Conseil maquillage de peau noire, il faut d'abord travailler le teint pour ôter toute imperfection mais sans donner un aspect brillant. C'est pour cela qu'un fond de teint mat très léger et aérien doit être privilégié.

Comment maquiller une peau noire ?

Conseil maquillage pour femme noire, choisissons une couleur la plus proche de celle de nos joues et appliquons avec les doits avant de passer un petit coup de blush rosé irisé pour donner bonne mine.

Une fois la base réalisée, nous pouvons nous lâcher sur les couleurs flashy, qui par contraste subliment les peaux sombres. Comment maquiller une peau noire ? En n'ayant pas peur des bleus, des verts et des oranges en ombre à paupière, le tout savamment dosé avec une touche de paillettes argent métallisé.

Cote lèvres, on choisira un rouge à lèvres couleur naturel avec une touche de gloss pour donner des lèvres gourmandes.ADNFCR-1115-ID-18792900-ADNFCR

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.