Un teint lumineux même en hiver!

Courage, plus qu'un mois avant le retour du printemps! Pourquoi ne pas vous mettre dès maintenant dans le bain avec un maquillage frais et lumineux!


La première condition d'un teint de pêche printanier, c'est d'avoir une peau impeccablement nettoyée. On ne lésine donc pas sur le démaquillant, matin et soir, appliqué avec un coton.

On passe ensuite au nettoyant doux, avec rinçage à l'eau froide pour stimuler la circulation sanguine.

On continue avec une lotion tonique, pour débarrasser complètement la peau de toutes ses impuretés et on finit avec une crème hydratante fluide et aérienne, pour conserver une peau souple et douce sans l'asphyxier.

Mais il faut savoir que l'on n'obtient pas de teint de pêche avec le visage couvert de peaux mortes! C'est pourquoi un doux gommage hebdomadaire est essentiel pour révéler notre éclat, toujours suivi par une crème nourrissante pour conserver l'hydratation de la peau.

Une fois ces petites habitudes beauté prises, il ne reste plus qu'à sublimer la lumière de votre visage grâce à un soupçon de maquillage.

On commence par appliquer ce que l'on appelle un embellisseur de teint. Il a deux fonctions: il va à la fois éclairer la peau grâce à des pigments réflecteurs de lumière mais va aussi unifier le teint ! Pas mal, non?

Ne reste plus qu'à mettre un peu de gloss sur les lèvres et un soupçon de blush rosé sur les pommettes et le bout du nez. Votre teint s'illumine!
ADNFCR-1115-ID-19035663-ADNFCR

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.