Belle au ski, 4 accessoires pour être tendance sur les pistes !

Belle au ski, 4 accessoires pour être tendance sur les pistes !

Comme chaque année, en faisant la valise pour les sports d’hiver, on se dit qu’il faudrait changer nos tenues pour enfin avoir un peu de look sur les pistes… Et pourtant, inutile de renouveler toute sa garde-robe pour être un belle et féminine en combi ! Et oui, parfois un seul accessoire suffit pour sublimer une tenue. Chic, décontracté, sportif ou fun, on en a listé 4 pour satisfaire tous les goûts !



Objectif : Chic et sobre
Le bon accessoire : Le cache-oreille.
Malgré une longue traversée du désert après les années 80, le cache-oreille réapparaît en 2009, grâce à des modeuses aguerries comme Sarah Jessica Parker ou Lady Gaga qui lui redonnent ses lettres de noblesse. On met donc de côté notre bonnet en laine qui rend les cheveux raplaplas et on mise sur le cache-oreille qui apportera une touche glamour à notre combinaison de ski. Petit plus : sur des cheveux attachés, il sera encore plus sophistiqué !
La couleur ? C'est facile, on le coordonne à la même teinte que sa tenue de ski !
La matière ? En moumoute !

Objectif : Féminine et décontractée
Le bon accessoire : La chapka.
Revisité par les grands couturiers, ce chapeau traditionnel slave est devenu en quelques saisons, un accessoire incontournable de l'hiver. Que ce soit dans la rue ou sur les pistes, on le croisera sur beaucoup de têtes cette année encore.
La couleur ? Contrastes obligent, les brunes l'aimeront blanche et les
blondes, noire !
La matière ? Fourrée, en peau retournée ou en polaire !

Objectif : Sportive et stylée
Le bon accessoire : Le bandeau.
Masque de ski, combinaison, doudoune, moufles, il ne manque plus qu'un accessoire chaud mais branché pour faire toute la différence : le bandeau. On aime son côté pratique et sa touche plus originale qu'un bonnet. Pour le porter en 2012, on le descend tout simplement sur la tête par-dessus les cheveux lâchés en couvrant bien les oreilles.
La couleur ? Beige, gris, marron ou noir.
La matière ? En maille ou en tricot !

Objectif : Fun et tendance
Le bon accessoire : Les boots.
Longtemps sujettes aux moqueries quand on les portait dans la cours de récré, les après-skis comptent aujourd'hui parmi les hits de l'hiver. Ils feront donc sensation sur les pistes et même lors de nos sorties entre amis ou en famille autour d'une bonne raclette !
La couleur ? Les plus fantaisistes les choisiront bleu électrique, orange ou rose fushia (mais attention pas de total look !) et les plus sages, noir, bleu marine
ou blanc.
La matière ? On oublie les poils et on préfère le vernis !

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.