Avec un seul paréo, 8 styles pour l'été !

Avec un seul paréo, 8 styles pour l'été !

Ce classique de l’été peut se porter de mille et une façons ! Jupe, top, robe… Tous nos conseils pour le nouer de manière élégante et originale.


En jupe
Comment procéder ? Mettez le centre de votre paréo déplié ou plié en deux (selon la longueur désirée) sur une de vos hanches et nouez les deux extrémités sur l’autre hanche.

En petit haut
Comment procéder ? Telle une brassière, vous pouvez nouer le paréo en le passant derrière le cou, en le croisant entre les seins et en faisant un nœud dans le dos.

En robe bustier
Comment procéder ? Le paréo dans le dos, on tient dans chaque main une extrémité que l’on noue deux fois entre les seins.

En robe nouée derrière la tête
Comment procéder ? Même principe qu’au-dessus sauf que le premier nœud se fait entre les seins et le second derrière la tête.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

En robe nouée sur une épaule
Comment procéder ? Votre paréo déplié dans le dos, tenez une extrémité au dessus de l’épaule droite, passez le tissu sous le bras gauche, faite un tour et nouez l’extrémité restante à celle que vous teniez dans la main droite.

En robe dos nu
Comment procéder ? Comme les indiennes, mettez le paréo dans le dos, passez-le sous les aisselles, croisez les deux extrémités et faites un nœud derrière le cou.

Sur la tête façon hippie
Comment procéder ? Pliez votre paréo pour obtenir une bande rectangle d’environ 25cm de largeur et nouez la derrière la tête pour que le foulard couvre les cheveux et le front jusqu’au-dessus des sourcils.

Sur la tête façon gitane
Comment procéder ? Pliez votre paréo pour obtenir un triangle. Posez-le sur votre tête en tenant dans chaque main une extrémité, faites un nœud sur le dessus puis un deuxième.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Génial les différentes astuces pour porter un paréo! Merci! J'en ai trouvé d'autres dans cette brochure qui permettent de les transformer en accessoire ou encore headband pour être la plus stylée cet été. :) http://www.stylesyoulove.fr/guide/comment-nouer-un-foulard-guide

  • Dénoncer