Comment nouer un paréo : paréo robe

Comment nouer un paréo : paréo robe

Envie d’être la plus belle sur la plage avec un simple paréo ? Voici comment nouer un paréo pour en faire une robe des plus sensuelles et estivales.


Nouer un paréo

Comment mettre un paréo ? Un paréo est un accessoire de plage indispensable, mais tout comme il n'est pas évident de savoir comment mettre de l'autobronzant, beaucoup d’entre nous ne savent pas forcément comment nouer un paréo, ou tout du moins ne connaissent pas encore toutes les possibilités offertes par ce simple bout de tissus. Voici des conseils pour les femmes qui cherchent comment nouer un paréo.

Nouer un paréo en robe

Comment nouer un paréo en robe ? Parmi les différentes manières de nouer un paréo pour une femme, celle-ci est sans doute la plus élégante et facile à porter. Pour nouer notre paréo en robe, on l’enveloppe autour de nos fesses et nous attachons les deux extrémités sur notre poitrine.

Comment nouer un paréo de femme ? Rien de plus simple, il suffit de prendre ensuite les deux extrémités du paréo et de les attacher une deuxième fois dans notre dos. Ajustons le paréo sur notre poitrine afin qu'il ressemble à une robe glamour de l’été.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Pour un style plus élégant, nous pouvons nouer le paréo autour de notre cou en tordant les deux extrémités du tissu.

Comment nouer un paréo : touche finale

Attachons les deux " bandes " en faisant un arc autour de notre cou afin de finir de nouer un paréo en robe. Cette jolie robe paréo avantage notre silhouette en cachant les hanches. Pour éviter les marques ne l'attachons pas trop fortement.

Maintenant, c'est à vous de nous dire comment nouer un paréo de la manière la plus efficace !

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.