Comment mettre de l’autobronzant ?

Comment mettre de l’autobronzant ?

Comment rendre efficacement sa peau sexy et bronzée en seulement 4 étapes ? Découvrons comment mettre l’autobronzant sur notre peau.


Mettre de l’autobronzant : préparer sa peau

Comment appliquer de l'autobronzant de manière efficace avant de partir en vacances à la plage ou dans le meilleur parc d'attraction en Europe ? Mettre sur la peau un exfoliant pour adoucir la peau et empêcher aux zones plus sèches d’absorber la couleur de façon régulière. Porter un attention plus particulier aux genoux, aux coudes et aux chevilles. Laver par la suite le corps avec du savon, rincer, puis sécher la peau complètement, en prenant soin de laisser reposer 5 minutes la peau, avant de pouvoir mettre l’autobronzant.

Mettre la bonne couleur d’autobronzant

Toujours mettre un autobronzant dans une zone bien éclairée. Prendre une noisette du produit sur la paume des mains, puis les frotter et enfin masser sur la peau. Mettre l’autobronzant en effectuant des mouvements circulaires, en commençant par les chevilles et en remontant au niveau du cou, en évitant les genoux, les coudes et la pointe des pieds. Quand la lotion est presque absorbée, mettre le reste de l’autobronzant sur les genoux, les coudes et les pieds. Dans le cas d’un spray autobronzant, vaporiser directement à environ 20 cm de la peau, en frottant sur chaque partie du corps. Penser à se laver les main et nettoyer les ongles en profondeur avec un savon.

Attendre au moins 20 minutes afin que l’autobronzant sèche avant de s’habiller.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Mettre de l’autobronzant : les finitions

Utiliser une liquide bronzant pour intensifier la couleur pour des occasions spéciales. Pour mettre de l’autobronzant, verser le produit bronzant dans la paume des mains et parcourir délicatement les jambes, les bras et la poitrine. Afin d’avoir une peau sexy et éclatante, saupoudrer la peau avec un peu de poudre auto-bronzante sur les épaules et le décolleté.

Entretien de l’autobronzant

Afin de maintenir le bronzage, exfolier la peau tous les 3 jours et remettre l’autobronzant. Mettre de l’autobronzant. Entre chaque exfoliation, s’assurer de bien s’hydrater pour garder la peau douce et souple. En cas de sortie en plein air, bien penser à mettre une crème solaire.

Et vous, quelle est votre technique pour mettre de l’autobronzant ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.