La langue de la séduction : les jambes et les cheveux

La langue de la séduction : les jambes et les cheveux

Le rituel beauté pour une occasion particulière : toutes les astuces et secrets pour avoir des cheveux lumineux et des jambes douces et soyeuses


Vous avez enfin trouvé l'homme idéal et vous espérez lui plaire ? N'oubliez pas : votre corps parle souvent plus que les mots. Vos gestes, votre démarche et vos vêtements envoient des messages. C'est pourquoi il est si important que vous preniez bien soin de vos jambes et de vos cheveux avant un premier rendez-vous. En effet, dans un contexte non-verbal, ce sont les armes de séduction les plus efficaces dont disposent les femmes.

Les jambes : rituel beauté

Souvent, des gestes involontaires, comme croiser et décroiser les jambes, sont une stratégie déployée par les femmes pour attirer un homme. Pour souligner leurs formes et sublimer leur féminité, l'épilation joue un rôle important. À cet égard, le rasoir est le moyen le plus rapide, simple et économique qui soit. Suivez les étapes suivantes pour avoir de belles jambes soyeuses lors d'un rendez-vous galant :

  1. Rasez-vous la veille, sur peau humide, sous la douche ou dans le bain.
    En effet, l'eau chaude rend la peau plus détendue et moins sensible.
  2. Avant de commencer à vous raser, appliquez un gel dépilatoire sur vos jambes. Ce gel hydrate les poils, qui sont ainsi plus faciles à raser. Il contient en outre des substances lubrifiantes qui permettent au rasoir de glisser délicatement sur la peau.
  3. Commencez par vous raser dans le sens de la repousse, puis, pour un résultat plus net, raser-vous dans le sens opposé. Rincez-vous à l'eau froide pour refermer les pores.
  4. Séchez-vous délicatement et appliquez une crème adoucissante et hydratante sur vos jambes.

Les cheveux : rituel beauté

Qu'ils soient ondulés, bouclés ou lisses, les cheveux expriment le caractère d'une femme et sont une arme de séduction fatale. Lorsqu'une femme se met la main dans les cheveux ou se les enroule autour du doigt en regardant un homme dans les yeux, elle se montre coquette et charmeuse. Elle cherche à attirer l'attention sur ses cheveux (qui sont depuis toujours un attribut de la beauté féminine). C'est pourquoi il est si important d'en prendre soin, en particulier avant un rendez-vous amoureux. Voici quelques astuces pour vous offrir des cheveux qui ne demandent qu'à être caressés :

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre
  1. Utilisez un shampoing parfumé et adapté à votre type de cheveux (lisses, ondulés, bouclés, colorés), en choisissant un parfum agréable, comme l'extrait de rose, de perle, de framboise ou de fruit de la passion.
  2. Shampooinez-vous en vous massant doucement le cuir chevelu, avec des gestes circulaires, puis rincez et recommencez une seconde fois.
  3. N'oubliez pas d'utiliser un après-shampoing après chaque lavage pour que vos cheveux soient plus soyeux et faciles à peigner. Pour les nourrir davantage, appliquez un masque adapté à votre type de cheveux, deux ou trois fois par semaine, en laissant poser pendant quelques minutes : vos cheveux seront plus brillants et doux au toucher.
  4. Démêlez-les à l'aide d'un peigne à grosses dents, en allant des racines aux pointes.
  5. Séchez-vous les cheveux en douceur, sans oublier de déplacer le sèche-cheveux d'un côté à l'autre et de haut en bas, sans jamais le laisser trop longtemps au même endroit ni trop près de votre tête.

Pour une soirée romantique : tenue et coiffure

Le choix de sa tenue et de sa coiffure est une étape clé lorsqu'une femme se prépare pour une sortie romantique. Voici quelques astuces :

- Choisissez une robe à la fois sexy et romantique, pour souligner la beauté de vos jambes sans en montrer trop. Quelles chaussures choisir ? Des talons, évidemment !

- Choisissez une coiffure qui laissera vos cheveux doux et souples. Par exemple, si vous avez les cheveux raides, n'hésitez pas à vous faire deux tresses, en partant de chaque côté de la tête, et à les réunir au milieu ou d'un côté. Si vous avez les cheveux bouclés (ou ondulés), appliquez une crème intensive sur vos cheveux humides pour obtenir un effet coiffé décoiffé, puis séchez-les la tête en bas en utilisant un diffuseur. Froissez-les ensuite à la main pour obtenir un résultat naturel. Une fois le séchage terminé, attachez-vous une pince d'un côté, pourquoi pas en forme de fleur pour aller avec votre robe.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Avec toutes ces astuces glamour, mon chéri va craquer!!!

  • Dénoncer

Rasoir

Venus

Venus

€2,90

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/mode-beaute/soin-de-la-peau/produit/venus/venus-snap

à valoir sur l'achat d'un Rasoir Venus

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Culottes

Always Discreet

Always Discreet

€2,50

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/forme-bien-etre/sante-feminine/produit/always-discreet/sous-vetements-always-discreet

à valoir sur l'achat de Culottes Always Discreet

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé