Les fruits secs pour combattre la fatigue

Les fruits sont à la fois pleins de goût et excellents pour votre santé.


Le choix est grand entre les abricots, les figues, les poires, les pommes séchées et bien sûr les dattes, les fruits tropicaux déshydratés, les pruneaux, les raisins secs, et bien d'autres encore.

Etant donné que les fruits secs sont obtenus par concentration de fruits frais, leurs caractéristiques nutritionnelles sont quatre fois plus riches.

Les fruits secs sont d'excellents booster, surtout pour les sportifs, les enfants en croissance, les femmes enceintes ou allaitant, ainsi que les personnes âgées.

Il est bien sûr primordial de ne pas en abuser puisque qui dit quatre fois plus riche, dit consommation réduite.

Une portion de fruits secs serait donc l'équivalent de quatre fruits frais.

De même, la consommation de fruits secs a été reconnue pour ses bienfaits dans les cas d'affections cardio-vasculaires, de diabète, de surpoids ou même de cancers.

Les fruits secs sont très riches en fibres, minéraux et vitamines (vitamine A, E, fer, magnésium) répondant aux besoins de toute la famille.

Cependant, la vitamine C ne résiste pas entièrement à la transformation de fruits frais en fruits secs et doit être trouvée dans d'autres aliments tels que les oranges ou clémentines de saison.
ADNFCR-1115-ID-18393830-ADNFCR

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.