Le top 5 des exercices pour raffermir les bras

excercices
0
triceps-860940-1-size-detail

On commence cette série par un exercice de renforcement des triceps. Asseyez-vous sur le bord d'une chaise bien stable ou d'une marche d'escalier. Placez les deux mains bien à plat sur le bord du siège ou sur la marche, doigts vers l'avant. Pliez les genoux à 90°. En prenant appui sur vos bras, laissez descendre le corps le long du siège (ou de la marche) jusqu'à ce que les coudes forment un angle droit. Remontez. Répétez l'exercice (10 fois au total).

muscles-098546-1-size-detail

Le premier exercice vous a déjà fait suer ? Courage, ce n'est pas fini ! Écartez les pieds (à la largeur des épaules) et fléchissez légèrement les genoux. Pliez les coudes de manière à ce que les poings se trouvent dans l'alignement du corps, entre les côtes et la taille. Dépliez lentement le bras droit devant vous, aussi loin que vous le pouvez. Tournez le poing vers l'intérieur et essayez de décontracter les épaules. Répétez le mouvement avec le bras gauche, tout en ramenant le bras droit à sa position initiale. Dès que vous maîtrisez le mouvement, accélérez le rythme. Répétez l'exercice (20 mouvements de chaque côté au total).

epaules-202137-1-size-detail

Au tour des épaules ! Écartez les pieds (à la largeur des hanches) et fléchissez légèrement les genoux. Prenez un poids dans chaque main (plus ou moins lourd, à vous de choisir) et levez lentement les bras de chaque côté du corps (bras à l'horizontale, dans l'alignement des épaules). Maintenez la position quelques secondes. Levez ensuite les poids au-dessus de la tête (bras bien tendus dans l'alignement des épaules). Redescendez lentement les bras pour reprendre la position initiale. Répétez l'exercice (15 fois au total).

biceps-738999-1-size-detail

Le biceps est le muscle situé dans la partie supérieure du bras. Lorsque vous le contractez, il forme un renflement sous la peau. Voilà pour la description. Passons maintenant à l'exercice ! Prenez un poids dans chaque main, écartez légèrement les pieds (à la largeur des hanches) et laissez pendre les bras le long du corps, paumes tournées vers l'arrière. Sans bouger le haut du bras, ramenez lentement les poids vers les épaules puis laissez-les redescendre. Répétez l'exercice (20 fois au total).

renforcement-1-size-detail

Voici déjà le dernier exercice de la série. Couchez-vous sur le dos, genoux fléchis, pieds bien à plat au sol. Prenez un poids dans chaque main et tendez les bras vers le plafond. Pliez ensuite les coudes et descendez lentement les bras derrière la tête, jusqu'à ce que les poids touchent presque le sol. Ramenez les bras en position initiale. Répétez l'exercice (10 fois au total).

0
0f04adc41f554fc2a8d4f2a4a9439098
Coupon
€ 3.00
Culottes Always Discreet
Background2-1920X660
Background3-1920X660
Background1-1920X660

REJOINDRE LE CERCLE AMBASSADEURS

Soyez le/la premier(ère) à découvrir les nouveaux produits de P&G.
Recevez gratuitement des produits, des échantillons ainsi que d’autres suprises à partager avec vos amis.
Partagez sincèrement vos idées et opinions avec des marques qui vous écoutent.
Rejoindre le cercle ambassadeurs

Ajouter votre commentaire