La digitopuncture


Beaucoup de soins existent afin de diminuer notre stress quotidien. Beaucoup choisissent le massage pour son côté relaxant, alors que d'autres préfèrent d'autres soins un peu plus prononcés comme l'acupuncture. Pour celles qui recherchent l'effet de cette dernière mais qui ont peur des aiguilles, il existe la digitopuncture.

La digitopuncture, appelée également acupression, est une pratique tibétaine de massage qui utilise l'extrémité des doigts. Ainsi, pendant une séance de digitopuncture, ce sont les doigts qui effectueront une pression sur les méridiens d'acupuncture.

La stimulation de ces derniers agira ainsi sur les organes vitaux, ce qui mettra votre corps en état d'autodéfense, le rendant ainsi actif.

Ainsi, le but premier de cette pratique est de rétablir l'équilibre du corps. Elle aide également à combattre la fatigue musculaire, nerveuse, les maux de dos, le stress, l'insomnie.

La pratique de la digitopuncture a également l'avantage de faciliter la dilatation artérielle, mais également d'améliorer les fonctions cardiaques, rénales, intestinales et même sexuelles!

Durant une séance typique, le corps pourra être habillé d'un kimono, d’un drap ou, pour celles qui préfèrent, se faire à même la peau à l'aide d'une huile.
ADNFCR-1115-ID-19239537-ADNFCR

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.