Se sentir belle et sexy enceinte

A l'époque de nos mères, être enceinte voulait dire s'habiller de robes et blouses difformes, et certainement pas de se sentir très féminine! Aujourd'hui, tout ça c'est fini. La femme enceinte peut se sentir femme et certainement être sexy: après tout une femme enceinte n'est-ce pas ce qu'il y a de plus beau?


1/ Prenez soin de votre garde-robe

La première chose à faire est d'acquérir, de par vos amies anciennement enceintes ou à l'achat, de nouveaux vêtements qui mettront ces magnifiques formes de femmes enceintes en valeur!

Votre nouvelle poitrine est un des atouts de votre grossesse, n'hésitez pas à la mettre en valeur comme avec des chemises cintrées, des pulls et t-shirt moulant en col en V, ou même des hauts moulant la poitrine mais plus large au niveau du ventre vous donnant une apparence sexy sans être vulgaire.

Le plus gros atout de votre grossesse, est bien sûr votre ventre arrondie: soyez-en fière et montrez-le!
Le plus simple est d'utiliser un bandeau sur ce dernier ce qui fera de votre ventre le centre de l'attention. Il existe également pleins de moyens de mettre cette partie de votre corps en valeur entre autres avec l'usage de jeans taille basse pour femme enceinte et de t-shirt moulants. Pourquoi ne pas placer une ceinture juste en dessous de votre buste? Cela fera ressortir l'arrondi de votre bidon, vous assurant qu'il ne sera pas oublié!

Enfin, un petit conseil important: ne pas oublier la lingerie. Oui, vous êtes enceinte et ce n'est pas pour cela qu'il ne faut vous mettre que des soutiens-gorge sportifs avec des culottes de grands-mères! De nombreux magasins maintenant ont des collections de dessous pour femmes enceintes alliant soutien de la poitrine et du ventre avec design.

2/ Prendre soin de soi

Se sentir sexy ne passe pas seulement par la possession de vêtements à la mode qui nous donne confiance en nous, même si cela aide sans aucun doute. Prendre soin de ce qu'il y a en dessous de ces vêtements est tout aussi important.

Vous sentiriez vous sexy après ne pas vous être épilée pendant neuf mois, ou avec la peau extra sèche? Certainement pas! Alors prenez toujours soin de vos gambettes, épilez-les comme vous le faisiez avant de tomber enceinte.
Lorsque votre bidon sera trop imposant pour pouvoir vous raser, ou vous épiler vous-même, n'hésitez pas de demander l'aide de votre conjoint!

Autre chose importante, l'hydratation de votre peau. De par votre prise de poids, votre peau s'étire et a donc besoin d'être hydratée. Appliquez donc sur votre ventre, votre poitrine et le haut de vos jambes, en résumé là où les vergetures adorent se placer, une crème hydratante. Cela ne pourra vous faire que du bien!
Une autre chose pour se sentir bien dans sa peau est de manger équilibré, et de boire 1.5 à 2 litres d'eau par jour: vous vous sentirez plus alerte et saine, et cela ne peut être que sexy.
ADNFCR-1115-ID-19182492-ADNFCR

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.