des œufs de Pâques à votre image

Astuce : des œufs de Pâques à votre image

Colorants, peinture, paillettes et pochoirs : à Pâques, les possibilités sont infinies pour décorer vous-mêmes vos œufs. Cette année, essayez une idée encore plus originale : collez-y des photos de toute la famille.


À éviter : à Pâques, impossible de servir des œufs sans déco : ce jour-là, personne ne veut d’un simple œuf dur !

Préparation : pour décorer vos œufs, il vous faut : des œufs durs (laissez-les bien refroidir, pour ne pas vous brûler les mains) ; des photos de vos enfants et de votre conjoint, imprimées sur du papier tout simple ; du vernis-colle Paperpatch de la marque Decopatch ; des ciseaux.

Étape 1 : à l’aide des ciseaux, découpez les visages que vous souhaitez coller sur les œufs. Attention, les photos doivent être suffisamment petites pour être collées sur les œufs.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Étape 2 : à l’aide d’un pinceau fin, appliquez de la colle Decopatch à l’endroit voulu.

Étape 3 : placez précautionneusement la photo sur la colle. Si nécessaire, découpez les bords.

Étape 4 : laissez sécher la colle, puis à l’aide du pinceau, enduisez tout l’œuf de vernis-colle Decopatch. Ainsi, la photo restera bien collée et l’œuf sera brillant. Laissez sécher, puis ajoutez une seconde couche et laissez à nouveau sécher complètement. Et voilà ! Placez les œufs dans des coquetiers et surprenez toute la famille.




Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.