Une maison au top pour une soirée Jeux Olympiques

Une maison au top pour une soirée Jeux Olympiques

Alors que la planète toute entière vibre au rythme des Jeux Olympiques de Rio 2016, chacun y va de sa petite fête pour célébrer l’événement. C’est vous qui recevez ? On vous livre les clés pour garder le temps et l’énergie nécessaires pour vous amuser sans compter.


Du rangement de la maison en deux temps trois mouvements à la réalisation de décorations géniales – et génialement simples – par vos petites mains, suivez nos conseils pour organiser une fête sans efforts ni stress inutiles.

Nettoyer en un tour de main
Si on aime tous voir notre maison étinceler lorsqu’on reçoit, on a rarement envie de passer des heures à la nettoyer pour autant. Il y a donc tout intérêt à choisir des produits nettoyant ultra efficaces, comme le Gel Nettoyant Multi-usages Flash/Mr. Propre [SUGGEST LINK TO FLASH/MR.CLEAN PAGE HERE], parfait partout dans la maison.

On décore
Pas de fête réussie sans décorations dignes de ce nom ! Le thème ? Les Jeux Olympiques de Rio 2016, bien sûr. On se lâche sur les ballons et les serpentins et on n’oublie pas qu’il peut être très sympa de réaliser ses décorations soi-même. Les guirlandes en papier, par exemple, ne manqueront pas de faire leur effet si on mise sur la quantité, et même les tout petits peuvent participer à leur conception.
Pour placer la barre un peu plus haut (mais sans prendre trop de risques non plus !), on peut réaliser une banderole pour souhaiter « Bonne chance à l’équipe XX ». Il suffit de repérer des lettres dans des magazines ou autres, de les numériser et de les imprimer, puis de les assembler sur son chef-œuvre avant d’y fixer un ruban et de l’accrocher.

On se crée un « photocall »
Pourquoi ne pas créer un fond Jeux Olympiques Rio 2016 devant lequel les invités pourront s’amuser à prendre leurs selfies avant de les poster sur Instagram ? Pancartes réalisées par nos soins, ballons colorés ou encore photos inspirantes des Jeux… Les possibilités sont légion – à nous de jouer !

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

On tamise la lumière
Rien de tel qu’un éclairage agressif pour plomber une soirée ! On opte plutôt pour les guirlandes lumineuses qui, contrairement à ce qu’on a tendance à penser, ne sont pas réservées à Noël ; elles se révèlent d’ailleurs du plus bel effet à l’intérieur comme à l’extérieur. Les bougies sont aussi une très belle idée, mais attention à ne pas les laisser allumées dans une pièce sans surveillance.

Les indispensables à portée de main
On pense à vérifier avant le début de la fête qu’on dispose de tous les objets pas spécialement folichons mais néanmoins indispensables pour bien recevoir : tirebouchon, sacs poubelles, serviettes en papier, rouleaux de papier toilette de rechange…

On délimite un « espace enfant »
Pour s’assurer que même nos plus jeunes invités sont à la fête (et que leurs parents ont un peu de tranquillité !), il peut être utile de prévoir quelques accessoires ludiques pour les occuper.
En extérieur, on pense aux piscines gonflables, tapis de glisse et autres jeux aquatiques ; en intérieur, on prévoit une sélection de jouets et jeux adaptés.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Rasoir

Venus

Venus

€2,90

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/mode-beaute/soin-de-la-peau/produit/venus/venus-snap

à valoir sur l'achat d'un Rasoir Venus

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Culottes

Always Discreet

Always Discreet

€2,50

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/forme-bien-etre/sante-feminine/produit/always-discreet/sous-vetements-always-discreet

à valoir sur l'achat de Culottes Always Discreet

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé