Nos DIY de décoration maison préférées pour l'automne

diy-decoration-maison-preferees-pour-l-automne
0
rechauffer-atmosphre-1-size-detail

Pour égayer vos journées d'automne et créer un éclairage d'ambiance original, voici une idée facile pour décorer sa maison soi-même. Tout ce dont vous avez besoin c'est de quelques brindilles (vos enfants seront surement ravis de vous aider à les collecter dans le jardin), de bâtons en bois et de vieux verres. Brisez les brindilles pour qu'elles soient de tailles similaires et qu'elles dépassent du verre, puis fixez-les à l'aide d'un pistolet à colle tout autour du verre. Ajoutez quelques bougies à votre table et vous voilà avec un centre de table parfait !

tricoter-couverture-1-size-detail

Vous avez déjà montré toutes vos compétences en tricot et crochet en faisant des écharpes et des chapeaux pour l'automne mais n'êtes pas satisfaits du résultat ? Pourquoi ne pas essayer de tricoter une jolie couverture ;? Déposez-la au pied du lit pour ajouter une ambiance « cocooning » à votre chambre. Si vous n'avez pas les compétences nécessaires pour le tricot, ajoutez simplement quelques pompons à la fin d'une couverture ordinaire. Et n'oubliez pas de donner un coup de frais à votre nouvelle literie à l'aide d'un désodorisant Febreze : il élimine les odeurs et parfume efficacement.

cultiver-jardin-1-size-detail

Comme il fait bien trop froid pour s'occuper du jardin, profitez-en pour inviter vos plantes à l'intérieur de la maison. Elles égayeront votre intérieur et vous mettrons de bonne humeur en attendant l'été prochain ! Les plantes succulentes sont la nouvelle tendance de cette année : elles s'adaptent aux environnements secs et chauds, et sont parfaites pour décorer sa maison soi-même ! Vous pouvez aussi créer votre propre terrarium en récupérant un bol en verre et en y plaçant quelques graviers pour drainer la plante puis votre cactus. Ce petit jardin d'intérieur sera idéal pour créer une ambiance « cosy » !

creer-espace-cosy-1-size-detail

Il fait peut-être frais dehors, mais ce n'est pas une raison pour rester à l'intérieur ! Au contraire, profitez de ces douces soirées d'automne pour créer vous-même un espace chaleureux sur la terrasse ou dans le jardin. Investissez dans un éclairage d'extérieur et un puit de feu, prenez votre couverture en tricot et profitez du grand air. Vous pouvez aussi fabriquer des photophores en plaçant de petites bougies dans de grands vases en verre, et les disposer dans le jardin au milieu des plantes. Et pour conserver des meubles propres dans votre jardin et retirer les feuilles mortes, vous pouvez utiliser le nettoyant Mr. Propre au doux parfum de citron d'été

construire-coin-lecture-1-size-detail

L'automne nous donne envie de se blottir sous une couverture avec un bon livre… Alors transformez un petit coin de votre maison en une mini bibliothèque : l'espace sous vos escaliers est idéal ! Vous pouvez également placer un fauteuil ou des coussins moelleux près d'une fenêtre pour lire. 

0
Background2-1920X660
Background3-1920X660
Background1-1920X660

REJOINDRE LE CERCLE AMBASSADEURS

Soyez le/la premier(ère) à découvrir les nouveaux produits de P&G.
Recevez gratuitement des produits, des échantillons ainsi que d’autres suprises à partager avec vos amis.
Partagez sincèrement vos idées et opinions avec des marques qui vous écoutent.
Rejoindre le cercle ambassadeurs

Ajouter votre commentaire