Organiser son garage

Pour la plupart d'entre nous, le garage est l'endroit ou l'on stocke ce qui ne sert plus à rien! Si bien que parfois nous n'avons plus de place pour la voiture!


Certes, nous avons tous besoin d'un endroit ou conserver des souvenirs, des objets qui peuvent être utiles de temps en temps. Lorsque l'on habite en appartement, il s'agit de la cave, dans une maison, c'est le garage.

Mais il faut bien s'organiser pour que cet espace ne devienne pas une décharge! Pourquoi ne pas consacrer un dimanche à réorganiser votre garage, vous ne le regretterez pas!

On va commencer par sortir tout ce qui se trouve à l'intérieur. Munis de sacs, on va commencer par trier les jouets, vêtements et autres objets utiles et en bon état qui peuvent être donnés à des organisations de charité.

N'ayons pas peur de jeter ce qui est cassé et sans grande valeur sentimentale !

Rangeons tout ce qu'il reste dans des conteneurs en plastique. Ils ont l'avantage de s'empiler facilement et ne crouleront pas sous le poids des autres objets comme les cartons.

Vous pouvez également consacrer un pan entier de votre mur pour une grande étagère à plusieurs étages.

L'astuce est de marquer au-dessus et sur les cotés de chaque boîte ce qu'elle contient de manière à toujours savoir ce qu'il y a dedans, même lorsqu'elles sont empilées.

Afin de laisser de la place pour la voiture, on peut utiliser des rangements suspendus.

Un garage ou une cave organisée réduira votre stress lorsque vous aurez besoin de quelque chose. Vous découvrirez également un espace que vous n'imaginiez pas avoir!
ADNFCR-1115-ID-19074565-ADNFCR

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.