Une maison propre à Noël

Une maison propre à Noël

La période des fêtes est le moment idéal pour passer du temps avec les amis et la famille. Peut-être n’avez-vous pas envie d’organiser tous ces dîners et ces soirées… Pas de panique : nos conseils vous faciliteront la vie !


Pendant les fêtes, vous avez évidemment envie que votre maison soit propre et conviviale. Voici quelques conseils pour un intérieur festif et agréable. Le secret ? Être sélectif. Bien que toute votre maison doive être prête pour vos invités à Noël, quelques pièces sont plus importantes que d’autres : le séjour, la cuisine et la salle de bains.

Séjour
C’est la pièce où vos invités passeront la majeure partie du temps. Essayez qu’elle soit aussi conviviale que possible :

  • Exploitez pleinement l’espace. Rangez les choses sources de travail supplémentaire : photos, accessoires et autres décorations trouveront leur place dans un placard jusqu’après les fêtes. Un espace net et sobre aura un effet apaisant sur vos invités. Et pour vous, le nettoyage sera d’autant plus facile.
  • Nettoyage et entretien : trouvez le parfait équilibre entre nettoyage en profondeur et entretien. Un seau d’eau avec un filet de Mr. Propre et une serpillière humide bien essorée suffisent pour éliminer la poussière dans toute la maison, rapidement et facilement.
  • Créez l’ambiance : veillez à ce qu’elle soit agréable à l’aide de parfums doux et délicats. Si vous êtes lassée de votre habituel parfum d’ambiance, pourquoi ne pas essayer l’assortiment Febreze 3volution, qui propose trois senteurs différentes ?
  • Faites bonne impression : vous voulez une nappe et des serviettes d’un blanc éclatant et des couleurs vives ? Ariel vous donnera le meilleur résultat, après une lessive seulement.

Salle de bains
Faites en sorte que la salle de bains pour vos invités soit aussi vide que possible. Rangez vos parfums, crèmes et autres dans des armoires aisément accessibles, histoire de ne pas les cacher, mais de ne pas non plus les laisser à la vue de tous. Il vous sera ainsi plus facile de nettoyer, et vous gagnerez beaucoup de temps.
Indispensable :

Commandez gratuitement votre doseur de lessive !

Commandez gratuitement votre doseur de lessive !

Une seule commande est autorisée par an. Veuillez prévoir un délai de livraison d'au moins 6 semaines.

Echantillon séléctionné
Déselectionner cet échantillon
Échantillon déjà commandé
  • Des miroirs propres. Lorsque les miroirs sont propres, l’effet général de votre salle de bains est meilleur. Frottez-les avec du papier journal et un mélange d’eau et de vinaigre.
  • Versez quelques gouttes de votre huile essentielle favorite dans les WC et sur la brosse de WC. La lavande est idéale.
  • Veillez à bien nettoyer les chiffons et les éponges à récurer utilisées pour la salle de bains. Envisagez de les remplacer avant les fêtes, car si elles abritent des bactéries, bonjour les mauvaises odeurs et le supplément de travail !
  • Mettez un désodorisant en spray à la disposition de vos invités, qui pourront l’utiliser s’ils le désirent. Febreze Plaisir d’Air élimine les mauvaises odeurs et laisse planer un parfum agréable.
  • Vous cherchez un produit de nettoyage efficace ? Optez pour Mr. Propre. Grâce à sa formule spéciale, il protège les surfaces et les garde propres plus longtemps, avec jusqu’à 3 fois plus de brillance.

Cuisine
La cuisine est l’endroit où de nombreuses odeurs se mélangent. Faites en sorte qu’elles ne s’accumulent pas ! Fermez la porte, allumez la hotte et faites bouillir quelques citrons.

  • Les chariots et les plateaux sont idéaux à avoir près de soi et pour transporter les plats prêts à être servis.
  • Rangez dès que vous n’avez plus besoin de certaines choses. Mettez les assiettes et les couverts systématiquement au lave-vaisselle, et lancez-le lorsqu’il est rempli. De la sorte, vous éviterez les mauvaises odeurs et une vaisselle qui s’accumule.
  • Un torchon de vaisselle est synonyme d’hygiène. Utilisez-en plusieurs et remplacez-les toutes les 24 heures.
  • Mr. Propre est idéal pour nettoyer les faïences et les plaques de cuisson. Il neutralise les mauvaises odeurs et fait briller.
  • Une fois par mois, faites tremper vos couverts quelques heures dans de l’eau et du bicarbonate pour qu’ils restent impeccables.

Et vous, quels sont vos conseils pour une maison propre à Noël ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

aprés les festivités il faut tout nettoyer merci pour las astuces et les bons conseils

  • Dénoncer

Heeee toujours pas de Papa Noël Vert!!!!!!!

  • Dénoncer

Lessive

Ariel Pods 3en1

Ariel Pods

€1,80

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/ma-maison/Linge/produit/ariel/ariel-3en1-pods

à valoir sur l'achat d'une Lessive Ariel Pods 3en1

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé

Shampooing

Head & Shoulders

Head & Shoulders

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

https://www.enviedeplus.com/mode-beaute/soins-cheveux/produit/head-amp-shoulders/shampooing-head-shoulders-classique-3

à valoir sur l'achat d'un shampoing Head & Shoulders

Pour imprimer vos bons de réduction, connectez-vous à un ordinateur relié à une imprimante
Bon de réduction déjà imprimé