Découvrez comment recycler vos produits Febreze

Découvrez comment recycler vos produits Febreze

0
Une maison durable pour une planète durable.
Recycler Febreze n’a jamais été aussi simple, on vous dit tout !

À quoi bon se creuser les méninges pour créer un désodorisant vraiment ingénieux sans être certain de préserver notre Maison à tous, la Terre ? Aucun sens, nous sommes bien d’accord. Et dans ce combat commun pour la préservation de notre belle nature, nous avons tous un rôle à jouer. Le nôtre ? Faire que notre promesse de ne laisser qu’une agréable odeur ne soit pas qu’une promesse mais une réalité ! C’est pourquoi, en France, tous les désodorisants Febreze sont recyclables !

PRÉSERVER NOTRE BELLE PLANÈTE

Avec leur composition à 90 % à base d’eau, leur gaz propulseur naturel et leur technologie anti-odeur à base d’un dérivé de maïs (cyclodextrine), les désodorisants Febreze auraient pu s’arrêter là mais limiter notre impact environnemental c’est aussi penser à leur 2ème vie ! C’est pourquoi nous avons à cœur d’offrir des désodorisants Febreze 100% recyclables. Dernière révolution, Febreze Zéro% sans gaz est doté d’un système 100 % rechargeable et efficace dans l’air comme sur les textiles… Désormais, on n’accumule plus les produits chez soi et surtout on ne jette plus mais on réutilise son désodorisant !

COMMENT TRIER LES DÉSODORISANTS FEBREZE

Ce n’est plus un secret, trier c’est bon pour la planète. Mais saviez-vous que les désodorisants aérosols Febreze ont été conçus pour être recyclables en France et donc triés au même titre que les boîtes de conserve, canettes de boisson ? On vous explique ci-dessous comment recycler chacun de nos produits Febreze et être incollable !

IL ÉTAIT UNE FOIS FEBREZE & TERRACYCLE

Febreze et TerraCycle c’est la rencontre de deux équipes ambitieuses qui veulent réussir l’impossible en rendant tous les déchets recyclables ! TerraCycle, entreprise leader mondial dans le recyclage des déchets dits « non-recyclables », a mis en place, en partenariat avec Febreze, un programme de recyclage national permettant de recycler certaines parties des emballages Febreze qui ne peuvent pas être recyclées via les filières de tri traditionnelles. Et ça marche ! TerraCycle a déjà permis de collecter 1 million de produits Febreze dans le monde afin de les recycler, soit l’équivalent de 600 fois la hauteur de la Tour Eiffel !

Comment ça marche ?

  1. Inscrivez-vous sur la page dédiée au programme Febreze et commencez à collecter vos désodorisants, vos gâchettes de vaporisateurs et tous les autres déchets acceptés dans le programme.
  2. Téléchargez une étiquette d'expédition gratuite, apposez-la sur votre boîte de collecte et envoyez-la à TerraCycle, en programmant un enlèvement avec UPS.
  3. TerraCycle vous offre des points pour chaque produit retourné. Ces points sont alors convertibles en dons que vous pourrez reverser à des écoles ou des associations.
0

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies