top left pic
left pic

Un cauchemar dans votre cuisine ? Jamais de la vie !

Tentez de gagner l’un des 20 livres dédicacés “Cauchemar en cuisine - Mes recettes et conseils pour l’éviter”, du chef Philippe Etchebest, ou l’un des 50 Mr. Propre Gels liquides concentrés.

Le concours se déroule du 20/03/17 au 03/04/17 inclus, et est uniquement réservé aux membres d’Envie de Plus. Les participants doivent résider en France métropolitaine et être âgés de minimum 18 ans.


top right pic
right pic

REGLEMENT DU JEU MR. PROPRE et ETCHEBEST


Article 1 – Organisation

La Société PROCTER & GAMBLE FRANCE SAS, au capital de 152 400 euros, dont le siège social est situé au 163, quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n°391 543 576, organise un jeu gratuit avec obligation d’achat sur le site internet www.enviedeplus.com annoncé sur ce même site.

Elle se réserve le droit de l’annoncer sur tout autre support.

La participation à ce jeu est gratuite. Elle n’est liée à aucune obligation d’achat d’un produit des différentes marques des sociétés du groupe Procter & Gamble en France.

 

Ce jeu est valable dans toute la France Métropolitaine (Corse comprise) du 20/03/2017 au 03/04/2017



Article 2 - Qui Peut Participer ?

Ce jeu est ouvert à toute personne majeure (à la date limite de participation au jeu, soit le 03/04/2017) et résidant en France Métropolitaine (Corse comprise), membre du programme Envie de Plus.

 

Ne peuvent pas participer les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus, et en tout état de cause :

 

  • les membres de la direction et du personnel de la société organisatrice ;
  • les personnes qui, d’une façon générale, participent à la mise en oeuvre de ce jeu ;
  • les membres de leurs familles respectives.



Article 3 – Principe du jeu


Les joueurs remplissant les conditions de participation ci-dessus doivent se connecter sur le site internet www.enviedeplus.com puis s’identifier ou s’inscrire pour devenir membre.

 

Pour jouer, les participants doivent cliquer sur la bannière du jeu ou cliquer sur le push dans l’email dédié et s’inscrire à la newsletter.

 

Un tirage au sort sera effectué par un huissier de justice au plus tard le 20/04/2017 sur les dossiers conformes aux éléments mentionnés ci-dessus et désignera 70 gagnants.

 

Une seule participation par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email) et un seul lot par foyer.

 

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des participants.



Article 4 - Comment Participer ?


Pour participer à ce jeu il convient de
:

Les frais de participation ne sont pas remboursés.



Article 5 – Les Lots



20 Gels liquides concentrés Mr. Propre

50 livres dédicacés Cauchemar en cuisine de Philippe Etchebest, M6 Édition

 

Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit. Les prix comportent l’ensemble de ce qui est indiqué à l’exclusion de toute autre chose.

 

La société organisatrice se réserve le droit de remplacer les prix indiqués ci-dessus, en tout ou partie, par d’autres prix de valeur équivalente, en cas de difficulté extérieure pour obtenir ce qui a été annoncé, notamment rupture même momentanée de stock ou de prestation.

 

Article 6 - Désignation des Gagnants

 

Un tirage au sort sera effectué par un huissier de justice au plus tard le 20/04/2017 parmi les personnes ayant répondu correctement aux modalités de participation.

 

Les 70 gagnants recevront leurs dotations dans un délai de 6 semaines après la fin du jeu.

 

Les dotations qui ne pourront être attribuées pour des raisons indépendantes de la volonté de la société organisatrice ou qui ne seront pas utilisées dans les délais prévus par les gagnants seront perdues et ne seront pas réattribuées.

 

Les organisateurs de ce jeu se réservent le droit de citer ou de publier le nom du gagnant, sans que ceci ne lui ouvre d’autres droits que le prix attribué.

 

Les informations que les participants communiquent au cours du jeu sont destinées au fichier consommateurs de la société organisatrice, à des fins de prospection et de fidélisation et pour leur faire éventuellement parvenir des informations sur les produits de la société organisatrice ou ceux d’autres sociétés. Elles pourront être temporairement transférées hors Union Européenne (Etats-Unis) pour hébergement.

 

Les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui les concernent. Pour exercer ce droit, adressez vous au responsable du traitement : Procter & Gamble France SAS, Service du Consommateur, 163 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur- Seine



Article 7 - Cas de Force Majeure - Réserve de Prolongation

 

La responsabilité des organisateurs ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de leur volonté, le présent jeu devait être modifié, écourté ou annulé, notamment en cas de pertes, vols ou détériorations qui pourraient éventuellement survenir sur les bulletins de participation.

 

Ils se réservent dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation, et de reporter toute date annoncée, sans y être tenus, même en cas de grève des postes.

 

Des additifs, ou en cas de force majeure, des modifications, à ce règlement peuvent éventuellement être publiés pendant la durée du jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.

 

Les lots qui ne pourront être distribués, pour des raisons indépendantes de la volonté des organisateurs, ne seront pas ré attribués.



Article 8 – Internet

La société organisatrice rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau internet et décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via le site www.enviedeplus.com

Plus particulièrement, la société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

 

La société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site www.enviedeplus.com ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de tout problème liés notamment à l'encombrement du réseau. Tout joueur dont le score est faussé par un bug informatique ne saurait être déterminé gagnant du jeu.

 

La société organisatrice se réserve le droit d'arrêter ou de suspendre le jeu en cas de fraude ou dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non prévues au présent règlement. Dans ces cas les messages ayant informé les participants d'un gain seraient considérés comme nuls et non avenus.



Article 9 - Acceptation du Règlement – Dépôt

 

Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité, qui a valeur de contrat.

 

Le règlement complet est déposé auprès de Selarl COUTANT-GALLIER Huissiers de Justice Associés 47 bis B boulevard Carnot, La Nativité 13100 Aix-en-Provence.

Il est disponible et en accès libre à l’adresse internet : https://www.enviedeplus.com/maison/nettoyage/entry-screen/concours-mr-propre-etchebest



Article 10 – Attribution De Compétence

 

Le présent règlement est soumis à la loi française.

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple du présent règlement et l'arbitrage de la société Procter & Gamble pour toutes les contestations relatives à l'interprétation ou à l'application du présent règlement. Les litiges non réglés à l'amiable seront portés devant les Tribunaux compétents.