Rafraîchissez votre intérieur avec le propulseur 100 % naturel de Febreze

Rafraîchissez votre intérieur avec le propulseur 100 % naturel de Febreze

0
Comment fonctionne le propulseur 100 % naturel de Febreze ?

S’asseoir enfin sur le canapé après une rude journée et... prendre une longue inspiration.
Déposer le plat mitonné sur la table, soulever le couvercle et... prendre une longue inspiration.
Regarder le soleil se lever sur la pente que l’on va gravir à vélo et... prendre une longue inspiration.
Notre souffle a tant de choses à nous dire. L’air que nous respirons fait écho à nos sensations. Il est précieux.

Febreze l’a bien compris. En tant que l’une des marques de désodorisants les plus réputées du marché, nous nous sommes donné pour mission de ne laisser que de l’air frais à chaque utilisation, pour que vous puissiez respirer en toute sécurité.

Comme vous, nous veillons sur les ingrédients qui composent nos produits. C’est pourquoi notre désodorisant textile agit sans propulseur, et nos désodorisants d’atmosphère utilisent un propulseur 100 % naturel. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Au cœur des désodorisants d’atmosphère Febreze

D’abord, il faut comprendre comment agissent nos désodorisants d’atmosphère pour éliminer les odeurs et laisser un léger parfum frais. Dans chaque aérosol de Febreze, il y a le liquide et le propulseur.

Le liquide, vous l’entendez quand vous secouez l’aérosol. Il se compose de plus de 90 % d’eau et contient notre technologie unique de neutralisation des odeurs, ainsi que les parfums qui laisseront cette agréable sensation de fraîcheur. Pour en savoir plus sur nos ingrédients, cliquez ici.

Le propulseur n’est rien d’autre que le gaz comprimé qui se répand quand vous appuyez sur la gâchette, et qui vaporise le liquide hors de l’aérosol en un nuage léger. Pour cela, nous avons choisi un gaz 100 % naturel.

L'azote, un choix naturel

Certains aérosols utilisent des gaz inflammables, comme le butane ou le propane. Pas nous. Nous avons adopté une meilleure solution : l'azote. Naturel et non inflammable, il représente à peu près 80 % de l’air que nous respirons. Et il est facilement compressible dans un aérosol. C’est le candidat idéal pour le job !

Avec son propulseur 100 % naturel, Febreze élimine les odeurs et laisse une senteur pure et légère jour après jour.

Febreze. Souriez, vous pouvez respirer.

0
9fffcc7a-4487-3c06-b66e-bb8e4875dcdf4887622743414499590
Coupon
€ 2.00
diffuseur électrique Febreze

Ajouter votre commentaire