Swiffer avec la fraîcheur de Febreze


Quand nous faisons le ménage, nous le faisons dans le but d'avoir un intérieur toujours propre et sain, pour le bien-être de tous. Mais la propreté seule ne suffit plus, il faut que nous puissions la « sentir » ! Et cette sensation doit être durable !

Pour répondre à cette double attente et nous simplifier le ménage, Swiffer nous propose ses nouveaux plumeaux ‘avec la fraîcheur de Febreze'. Comme le plumeau Swiffer qu'on connaît, les nouvelles recharges se fixent sur le manche Swiffer et capturent la poussière partout où elle se cache, même dans les coins les plus inaccessibles, grâce à son action électrostatique. Mais ‘Swiffer avec la fraîcheur de Febreze' ne s'arrête pas là : ses fibres subtilement parfumées à la senteur de Febreze éliminent les odeurs de poussière générées par le ménage et les remplacent par une agréable odeur de propre et de frais, dans toute la maison !

Technologie
Les fibres duveteuses de Swiffer Duster captent la poussière à la manière d'un aimant. Il attrape et retient deux fois plus de poussière qu'un chiffon classique.



   Pensez à trier vos emballages – pour vous aider, consultez www.consignesdetri.fr – tous les papiers se trient et se recyclent.