Cinq astuces pour des cheveux en pleine forme cet été

Pensé pour vous par Head and Shoulders
5-astuces-pour-de-cheveux-en-pleine-forme-cet-ete
0
Envie de soleil ? Cet été, vénérons le soleil et nos cheveux grce à des astuces qui préservent la santé du cuir chevelu.

Qui irait au soleil sans crème solaire ? Le soleil, le vent, le sel marin et le chlore de la piscine - toutes ces choses dont nous raffolons en vacances - sont néfastes à nos cheveux et à notre cuir chevelu. N'oublions pas d'en prendre soin avant de nous installer sur notre transat !

L'exposition à ces éléments perturbe la surface lisse de nos cheveux. Les UV détruisent les protéines du cheveu, tandis que le chlore peut leur donner - au secours ! - un reflet vert. Notre cuir chevelu se dessèche, nos cheveux deviennent rugueux et cassants, un peu comme de la paille... Point de vue look, ce n'est pas terrible pour aller manger un bout le soir en tenue chic sur la Côte d'Azur...

Envie de plus nous propose cinq astuces pour protéger nos cheveux et préserver la santé de notre cuir chevelu :

1. Couvrons-nous ! Si nous sortons sous un soleil de plomb (surtout entre 11 et 15 heures), emportons un chapeau. Et de préférence à large bord, pour protéger notre visage.

2. Lavons... Et toujours avec des produits de qualité, comme le shampoing Head & Shoulders Appel Fresh pour préserver la force et la brillance de nos cheveux. Pour nos cheveux, qui dit vacances, dit cuir chevelu stressé, et ce shampooing au parfum frais et agréable contient des ingrédients efficaces pour apaiser et hydrater le cuir chevelu.

3. Hydratons... Après le shampooing, appliquons toujours un soin tel que l'après-shampooing Head & Shoulders Apple Fresh. Deux fois par semaine, pensons à un masque pour lutter contre le dessèchement des cheveux et du cuir chevelu. Un après-shampooing sans rinçage est aussi une excellente manière de continuer à nourrir nos cheveux, même sur la plage.

4. Rinçons ! Pour protéger nos cheveux des méfaits du chlore ou du sel, rinçons-les à l'eau claire avant chaque baignade. Les cheveux sont comme une éponge et ne peuvent absorber une quantité infinie d'eau. Veillons donc à ce que la première eau absorbée soit claire. Et rinçons-les évidemment après avoir nagé.

Styling futé ! En été, oublions notre sèche-cheveux et notre lisseur... Optons pour une coiffure décontractée, un chignon lâche ou nonchalant qui donnera un bel effet ondulé à nos cheveux...

0
ed84997cf2ec4571885767017d8cd8a3
Coupon
€ 1.00
Shampooing Head & Shoulders

Ajouter votre commentaire