Comment conserver son brushing le plus longtemps possible

conserver-son-brushing-le-plus-longtemps-possible
0
Conserver son brushing la nuit ou en journée n'est pas une tche aisée. Voici des astuces pour conserver son brushing en tout occasion.

Après avoir fait un shampooing et appliqué des soins pour les cheveux, vous avez décidé de vous faire un brushing pour avoir un aspect lisse et sensuel et souhaitez conserver ce résultat le plus longtemps possible? Il existe des petites astuces.

Si vous avez des cheveux très épais et secs, faites votre brushing sur des cheveux légèrement humides et hydratés grâce à un produit nourrissant spécial pre-brushing. Réalisez ensuite le lissage des cheveux en prenant votre temps, fine mèche par fine mèche.

Pour celle qui ont des cheveux fins et qui veulent faire tenir leur brushing tout en lui donnant du volume, il suffit de décoller la racine avec votre brosse et appliquer un fer à cheveux froid directement contre celle-ci.

Une fois le brushing réalisé, vous pouvez le garder plus longtemps en appliquant une laque qui résiste à tous types de temps, humide, soleil et vent.

La nuit, attachez vos cheveux fermement pour évitez les frictions et autres plis. En suivant ces conseils, votre brushing devrait tenir aussi longtemps que s'il avait été réalisé en salon par un professionnel.

0
ed84997cf2ec4571885767017d8cd8a3
Coupon
€ 1.00
Shampooing Head & Shoulders

Ajouter votre commentaire