Un cuir chevelu sain pour des cheveux en pleine santé

Pensé pour vous par Head and Shoulders
cuir-chevelu-sain-pour-des-cheveux-en-pleine-sante
0
Tout le monde sait que les pellicules sont liées à un problème de peau. Mais saviez-vous que les scientifiques ont découvert que les pellicules peuvent également abîmer visiblement vos cheveux ?

Les pellicules ne se limitent pas aux squames. Lorsque vous avez des pellicules, c'est l'ensemble de votre cuir chevelu qui perd son équilibre, et la santé de vos cheveux peut en pâtir.

Les scientifiques de Head & Shoulders ont découvert qu'un cuir chevelu sain permet de garder des cheveux en pleine santé. Lorsque les cheveux poussent sur un cuir chevelu irrité présentant des pellicules, les dommages au niveau de la cuticule sont généralement plus importants. Les démangeaisons liées aux pellicules, et le besoin de se gratter nécessairement associé, peuvent abîmer et affaiblir encore davantage les cheveux, qui deviennent alors plus cassants.

Par chance, il existe un moyen d'assurer la bonne santé de vos cheveux : les laver régulièrement avec un shampooing Head & Shoulders. Œuvrant à la bonne santé de votre cuir chevelu, le shampooing Head & Shoulders contribue également à la meilleure santé* et à la beauté de vos cheveux, en prévenant les dommages liés aux pellicules.

Après-shampooing + antipelliculaire

L'après-shampooing est parfait pour obtenir des cheveux magnifiques, éclatants de santé. Mais de nombreux consommateurs ignorent qu'un après-shampooing ordinaire appliqué après un shampooing antipelliculaire peut réduire l'efficacité de ce dernier, puisque l'après-shampooing peut enlever une grande partie des ingrédients essentiels dans la lutte contre les pellicules que le shampooing aura déposés sur le cuir chevelu.

Fort heureusement, les 2en1 Head & Shoulders ont été spécialement conçus pour fixer le pouvoir de lutte contre les pellicules pour des cheveux éblouissants.

Utilisez donc les 2en1 Head&Shoulders pour prendre le plus grand soin de votre cuir chevelu et de vos cheveux.

* Moins de dommages au niveau de la cuticule par rapport aux cheveux qui poussent sur un cuir chevelu présentant des pellicules

0

Ajouter votre commentaire