Maquillage d’hiver pour femme : tuto

maquillage-hiver
0
Envie d’un tuto de maquillage pour cet hiver ? Voici comment se maquiller cet hiver tout en protégeant notre peau.

Ca y est, le froid est là et avec lui les problèmes de peau qui gratte. Parce que la peau sèche en hiver a des incidences sur le maquillage, voici un tuto de maquillage d'hiver pour femme.

Maquillage de femme cet hiver

Étape 1 - Exfolier. Retirons en douceur les cellules de peaux mortes au moins deux fois par semaine pour garder notre peau lisse et sans paillettes. Pour notre maquillage d'hiver pour femme, utilisons un exfoliant qui convient à notre type de peau.

Étape 2 - Hydrater. Notre crème de jour doit hydrater notre peau en profondeur. Utilisons un brumisateur hydratante pour rafraîchir notre teint. Laisser reposer une minute, essuyons avec un tissu et appliquons ensuite notre maquillage.

Étape 3 - Equilibrer. Pour équilibrer notre maquillage d'hiver pour femme, utilisons un pinceau brush pour équilibrer le rendu de la peau et rendre le look plus naturel.

Etape 4 - Dissimuler. Appliquer un anticernes sur les zones en ayant le plus besoin, comme sous nos yeux, autour de notre nez et notre menton. Puis l'étaler de manière uniforme avec un pinceau.

Étape 5 - Blush. Un blush multi-tons / surligneur sera très joli pour un maquillage d'hiver, avec du fards à joues pour redonner des couleurs cet hiver. Utilisons un pinceau profilé pour appliquer. Finissons avec de la poudre là où nous en avons besoin (ne pas ajouter plus de maquillage sur notre visage pour cet hiver). En cas de tache de maquillage sur les vêtements pas de panique : une bonne lessive suffira à les faire partir.

Et vous, quelles sont vos conseils maquillage pour cet hiver?

0

Ajouter votre commentaire