Être à la mode en hiver : tendances et intemporels

Être à la mode en hiver : tendances et intemporels

0
Découvrez les tendances de cet hiver : couleurs, motifs, accessoires… On vous dit tout sur les tendances et les articles indémodables.

La mode est souvent plus facile à suivre l’été que l’hiver. On a tendance à privilégier le confort et à choisir des couleurs sobres. Ce tour d’horizon des tendances de cette fin d’année vous donnera des idées de looks pour l’hiver sans trop dépenser.

Les couleurs tendance de cet hiver

Dictées chaque année par les stylistes des Fashion weeks de New York, Londres, Milan et Paris, les couleurs tendance de fin d’année vous permettent facilement d’être à la pointe de la mode en hiver. Celles de cette année sont pour le moins lumineuses. Adieu noir et blanc ! Les couleurs pop ont la cote : violet, pourpre, lavande, bleu ciel, lilas, jaune, orange… À garder en tête quand vous choisirez un pull en maille ou un manteau oversize.

Si vous préférez des couleurs plus traditionnelles, optez pour du marron, du vert olive ou pour la couleur rouille, qu’on apercevait déjà dans les défilés l’an dernier. Pour jouer la carte de la discrétion, il faudra choisir des articles gris, couleur d’hiver intemporelle, beige ou encore écru. Ne laissez pas vos vêtements colorés perdre de l’éclat et conservez-les plusieurs années avec Ariel Pods couleur.

Les motifs à privilégier

Pour vous démarquer sans porter de couleurs vives, optez pour des vêtements à motifs. Deux types de motifs ressortent particulièrement en cette fin d’année : les imprimés à fleurs et les carreaux. Les motifs floraux apporteront un peu de gaieté au temps hivernal et restent le motif indémodable par excellence. Quant aux carreaux, ils s’imposent désormais sur les vestes, les jupes et les pantalons et la tendance veut même les superposer. Cette année, on ose !

Accessoires et articles à la mode cet hiver

 

  • La ceinture : cet accessoire indémodable qui peut faire toute la différence dans une tenue doit être portée à la taille, sur vos robes, pulls en maille et même manteaux !
  • Le grand cabas : voilà une tendance très pratique qui change des sacs minuscules dans lesquels on peine à faire rentrer nos affaires essentielles.
  • Le col roulé fluo : associé à d’autres vêtements et couleurs plus sobres, le col roulé couleur vive apportera gaieté et confort à votre look.

Tenues de fête : cap sur les paillettes et les sequins

Enfin, pour choisir vos tenues de fêtes de fin d’année, le conseil que l’on peut vous donner est de miser sur les paillettes et les sequins. Côté couleur, si l’an dernier faisait la part belle à l’argenté, la star de cette année est le doré ! Oubliez la traditionnelle robe noire et découvrez tous nos conseils pour trouver la tenue idéale de réveillon de Noël.

Et vous, quelles sont vos tendances préférées cet hiver ?

Envie de plus ? Profitez dès maintenant de bons de réduction valables sur les produits de vos marques préférées.

0
3a6bfee4-639b-356a-85b7-322cc6070b4e4746551447137442864
Coupon
€ 1.50
Lessive Ariel PODS

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies