Se sentir belle en 5 étapes

DesktopImage
0
Envie d'être la plus belle pour le réveillon ? Quelques détails suffisent pour être chic et glamour. Voici 5 astuces pour se sentir belle, même en hiver.

Pas toujours facile de se sentir femme quand l'hiver s'installe et que l'on s'emmitoufle sous plusieurs couches de vêtements… Découvrez 5 astuces simples pour être glamour en toutes circonstances !

1. Rouge-rouge !

Vous pensez que le rouge à lèvres « rouge pin-up » est trop osé pour vous ? Au contraire ! C'est votre meilleur allié pour vous sentir belle et femme. Si vous n'avez pas l'habitude de porter du maquillage, optez pour un baume à lèvres, plus transparent et plus facile à assumer qu'un rouge à lèvres mat. Si votre peau a des tonalités jaunes, choisissez un rouge chaud, orangé. Si vous avez une peau légèrement rosée, préférez les rouges froids (avec des notes de bleu).

2. Des ongles faits

C'est tout simple, mais une jolie manucure suffit pour se sentir belle et glamour ! Essayez une teinte que vous n'avez pas l'habitude de porter ou offrez-vous un nouveau vernis.

L'astuce : réalisez votre manucure le soir. Pas d'inquiétude si vous dépassez : appliquez simplement un peu d'huile sur les cuticules et, le lendemain matin, elles disparaitront en un clin d'œil sous la douche ! Ajoutez une couche de top coat pour faire briller.

3. Des cheveux tout neufs !

Il suffit parfois d'un peu de changement pour se sentir belle à nouveau. Et si vous essayiez une nouvelle couleur de cheveux ? Vous pouvez opter pour un changement total ou simplement accentuer vos reflets naturels. Quel que soit votre choix, vous colorer les cheveux vous aidera à vous sentir plus femme.

L'astuce : entretenez régulièrement vos racines et prenez soin de vos cheveux avec Head & Shoulders pour une crinière soyeuse et brillante… Si glamour !

4. Du temps pour soi

Pour se sentir belle, il faut avant tout se sentir bien… Vous n'avez pas le temps ou le budget de passer une journée entière dans un spa ? Contentez-vous d'un massage d'une heure ou d'une manucure-pédicure professionnelle. Vous aurez l'impression d'être une princesse !

5. Des bijoux et des accessoires

Rien n'est plus glamour que de jolis bijoux ! Alors, osez des boucles d'oreilles brillantes ou un gros bracelet et enfilez vos plus hauts talons. Vous pouvez aussi opter pour une jolie minaudière à paillettes ou accumuler les colliers et sautoirs de différentes longueurs – mais choisissez tous de la même matière : or, argent, or rose…

Et vous, quelles sont vos astuces pour vous sentir belle et glamour ?

0
270e3eff-ecd2-3faa-9d84-6f8e66e2173f1420200354791785466
Coupon
€ 3.00
Rasoir Venus

Ajouter votre commentaire