Nouveau dentifrice : test du nouveau dentifrice Oral-B

Pensé pour vous par Oralb
j-ai-teste-le-nouveau-dentifrice-oral-b
0
Margaux, membre Envie de Plus a testé le nouveau dentifrice Oral-B et nous en parle.

Un nouveau dentifrice est l'occasion de tester de nouvelles sensations blancheurs et un nouveau brossage. Voici un test du nouveau dentifrice Oral-B.

Test du nouveau dentifrice

Quelle a été votre réaction quand on vous a demandé de tester le nouveau dentifrice Oral B ?

Bah, je me suis un peu dit « pourquoi moi ?! » parce que bon, je vois jamais la différence entre les dentifrices, pour moi ils se valent tous, alors tester un énième dentifrice... mais j'étais flattée qu'on me demande mon avis sur ce nouveau dentifrice !

Et maintenant que vous avez essayé de nouveau dentifrice, vous en pensez quoi ?

En fait, après quelques jours d'essai du nouveau dentifrice j'ai vraiment vu une différence, et c'est pas facile à admettre, parce que j'aime pas avoir tort ! (rires). Le plus radical ça a été le matin : vous voyez cette sensation désagréable quand on a pas eu le temps d'avaler un petit déjeuner, qu'on s'est quand même brossé les dents et qu'on a malgré tout pas réussi à vaincre cette choses géniale qu'est la fameuse « haleine du matin » ? C'est clair que là-dessus, ce nouveau dentifrice Oral-B a changé la donne. À tel point que mon copain s'y est mis aussi !

Qu'est-ce qui est différent avec ce nouveau dentifrice ?

A part le fait de pouvoir manger n'importe quoi à midi sans avoir l'impression d'être un oignon ambulant en discutant à la machine à café ? (rires) Clairement j'ai beaucoup aimé le goût du nouveau dentifrice qui est différent des dentifrices auxquels je suis habituée. Ca m'a rappelé les merveilleux chewing-gums américains de mon enfance, le goût mentholé est très spécial là-bas, donc ça change de la menthe qui pique, c'est bon au goût mais aussi pour mes dents (au contraire des bonbons !) Et aussi, la sensation d'avoir les dents propres pour de vrai avec une impression de fraîcheur durable. Surtout j'aime bien le côté granuleux du nouveau dentifrice qui change, vous voyez quand on met un dentifrice classique ça coule, là avec les petits grains et la texture c'est plus épais mais surtout on sent que ça nettoie mieux, que ça s'accroche mieux à la brosse et aux dents, tout en étant délicat, pas abrasif ! J'étais un peu perplexe au début, mais au final, je dois avouer que je vois vraiment la différence avec ce nouveau dentifrice quand je passe ma langue sur mes dents : mes gencives et mes dents sont toute douces.

Vous conseilleriez ce nouveau dentifrice à une copine ?

Ah oui ! Et même à celles qui ont comme moi les dents sensibles et sont sujettes aux caries. Maintenant, quand je bois un thé chaud ou que je croque dans une glace c'est plus agréable !!

0
c084cd9db7c44f73b5d0705ce3c899e0
Coupon
€ 0.70
Dentifrice Oral-B Répare

Ajouter votre commentaire