Non à la précarité menstruelle

Non à la précarité menstruelle

0
Luttez avec Always® et Dons Solidaires contre la précarité menstruelle en France ! Participez à notre campagne en un seul clic !

En France, chaque année, environ 130 000 jeunes Françaises manquent l’école car elles n’ont pas les moyens de s’acheter des protections hygiéniques pendant leurs règles. Cela ne fait qu’aggraver leur manque de confiance en elles, déjà très fort à la puberté.

C’est pourquoi Always® et l’association Dons Solidaires, qui lutte depuis 2004 contre le gaspillage et l’exclusion s’associent à nouveau cette année pour une nouvelle grande campagne de dons #NonàLaPrécaritéMenstruelle en Janvier 2020. En 2019, grâce à vous, nous avions récoltés 4 millions de serviettes. Cette année, nous comptons sur vous pour faire encore mieux et pouvoir ainsi aider des jeunes filles en situation de précarité menstruelle.

Comment participer ?

Vous aussi, aidez les jeunes filles à ne pas manquer l’école et faites connaître cette problématique autour de vous ! Comment faire :

  • Postez sur les réseaux sociaux une photo de vous en utilisant le hashtag #NonÀLaPrécaritéMenstruelle et sans oublier de mentionner
    @Always_France. Pour chaque photo postée sur Instagram ou Facebook, Always® donnera un produit d’hygiène féminine à des jeunes filles scolarisées en France.
  • Un like sur nos posts instagram dédiés à la précarité menstruelle = un don à des jeunes filles en situation de précarité.
  • Acheter un pack d’Always® en magasin. Pour chaque paquet acheté, Always® donnera un produit d’hygiène féminine à des jeunes filles scolarisées en France.

Rejoignez-nous dans la lutte contre la précarité !


text
0

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies