Choisir la bonne protection urinaire

Pensé pour vous par Always Discreet
Choisir-la-bonne-protection-urinaire
0
Parce qu'une petite fuite est vite arrivée, retrouvez tous nos conseils pour choisir la protection urinaire adaptée à chaque situation !

Votre vessie fait des siennes ? Vous n’êtes pas la seule ! Une femme de plus de 18 ans sur trois doit faire face à des problèmes de vessie capricieuse, autrement dit d’incontinence urinaire. Mais tous les cas ne se valent pas : de l’incontinence d’impériosité, se manifestant par une envie subite et irrépressible d’uriner ; à l’incontinence d’effort, qui survient lorsque vous toussez, éternuez ou même riez… Parlez avec votre médecin de ces soucis de vessie et de pertes urinaires pour obtenir un diagnostic complet et des conseils sur le traitement le plus adapté.

Si vous souffrez d’incontinence, de bonnes protections urinaires pourront vous aider à gérer les petites fuites plus facilement… et à vous sentir plus confiante, dans toutes les situations !

1. Gérer les fuites urinaires… à la maison

Si l’incontinence ne vous concerne pas vraiment mais que vous souhaitez tout de même être protégée en cas d’imprévu, une légère protection urinaire suffira lorsque vous êtes à la maison. Fines et confortables, les protège-slips Always Discreet sont semblables à un protège-slip ordinaire. Choisissez le niveau d’absorption qui vous convient le mieux, et le tour est joué !

Si vous avez besoin d’une protection supplémentaire contre les fuites, vous pouvez envisager le port de serviettes Always Discreet. Toutes aussi discrètes, elles ont une capacité d’absorption supérieure, ce qui signifie que vous n’aurez pas à changer de sous-vêtements en cas d’accident. Ce type de protections pour incontinence aide également à combattre les odeurs d’urine, en bloquant le liquide au cœur de la serviette.

2. Gérer les fuites urinaires… à l’extérieur

Vos fuites sont légères ? Il vaut mieux prévenir que guérir ! Une protection urinaire fine mais très absorbante sera votre meilleure alliée. Glissez-en un paquet dans votre sac à main afin de pouvoir changer de serviette en cas de besoin.

Si vous avez des difficultés à vous retenir d’uriner, préférez une protection encore plus absorbante, afin d’être parée à toutes éventualités. Optez pour les culottes Always Discreet Boutique : loin de l’image que l’on se fait des couches pour adultes, elles offrent une double protection et jusqu’à 100% de confort grâce aux technologies Double LeakGuards et Odor Lock. C’est aussi l’alternative parfaite pour une soirée ou pendant vos vacances.

3. Gérer les fuites urinaires… pendant le sport

L’exercice physique peut déclencher des fuites urinaires, car certains mouvement exercent une pression sur le plancher pelvien. Juste au cas où, protégez-vous – que ce soit avec un protège-slip léger ou avec une culotte de protection urinaire.

4. Gérer les fuites urinaires… la nuit

La nuit, préférez une culotte Always Discreet, assurant jusqu’à 100% de protection, jusqu’au petit matin. Vous sachant bien protégée, vous dormirez mieux et pourrez-vous laisser aller à rêver.

Et vous, utilisez-vous des protections urinaires pour dompter votre vessie capricieuse ? Partagez votre expérience et vos conseils en commentaires !

0
06cc7530-5da8-35ea-a08a-50e55c4a7ffa4079272962393382457
Coupon
€ 2.00
Culottes Always Discreet

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies