Activité père fille

activite-pere-fille
0
Envie de trouver une activité père fille qui amuse autant le papa que l’enfant ? Voici des conseils d’activités père fille pour un duo de choc.

Activité père fille : du jardinage

Afin d'entretenir la relation père et fille, laissons-les former un duo de choc dans le jardin ! Planter des fruits et légumes qu'on pourra dévorer lorsqu'ils auront poussé, entretenir les plantes sont autant de moments passés entre père et fille dans le jardin au grand air. Et une activité père fille pleine de souvenirs mémorables.

Activité père fille : cuisiner

Passer du temps dans la cuisine est une activité père fille assez moderne dans l'idée ! N'oublions pas que les plus grands chefs sont des hommes, alors rappelons-lui et laissons nos deux anges s'occuper des fourneaux. La fonction paternelle s'en voit irrémédiablement grandie !

Activité père fille : un road trip

Le road trip est une activité père fille à réserver aux ados, mais quoi de plus badass que de partir avec papa sur les routes ? S'il possède son permis moto, c'est encore mieux. Faire la route à deux, c'est l'occasion de parler et/ou de se rapprocher pour un vrai moment de complicité.

Et vous, quelles sont vos idées d'activités entre père et fille ?

0
738490e555df4b6580082b924047e5e6
Coupon
€ 1.80
Lessive Ariel 3en1 PODS

Ajouter votre commentaire